Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Colley femelle 7 ans Graulhet (81)

Messages recommandés

Annonce du 22/07/11 :



je donne ma chienne type colley âgée de 7 ans car je suis obligée de l'attacher. Elle a peur des pétards, et elle se sauve en sautant le portail !! elle est très peureuse !! je pense qu'elle a été maltraitée quand ce n'était qu'un chiot !
Ce n'est pas une vie pour elle d'être attachée en permanence, aussi je souhaiterais lui trouver un maître ayant un terrain bien clôturé et à la campagne..elle a déjà eu 2 portées et c'est suffisant pour elle. Elle est pucée, tatouée et vaccinée.Non LOF..puce n°250269200026123
Si vous êtes intéressé appelez moi au : 06.35.38.90.68

http://www.leboncoin.fr/animaux/219837172.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poule pondeuse a fini son travail, alors on la largue et sans stérilisation.

Vite une vrai famille pour qui l'amour passera bien avant le mot profit.

Des con..rds. Tous dans le même panier,

Elle et belle comme un coeur la pauvrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite une vraie famille pour cette toute belle...qui a terminé son boulot de reproduction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des co..ards.....je suis bien d'accord, mais aussi des êtres nuisibles.
A abattre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
vite une vraie famille pour cette toute belle...qui a terminé son boulot de reproduction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des co..ards.....je suis bien d'accord, mais aussi des êtres nuisibles.
A abattre .


non faut pas les abattres, un aller simple dans les labos pharmaceutiques à la place de nos poilus, au moins ils serviront à quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut pas les abattres, un aller simple dans les labos pharmaceutiques à la place de nos poilus, au moins ils serviront à quelques chose[/quote]

Excellente idée Nanou. Vas-y fais nous une pétition dans ce sens : je signe tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
non faut pas les abattres, un aller simple dans les labos pharmaceutiques à la place de nos poilus, au moins ils serviront à quelques chose


Excellente idée Nanou. Vas-y fais nous une pétition dans ce sens : je signe tout de suite. [/quote]



Yeeeeeeeees ! moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
annick a écrit:
non faut pas les abattres, un aller simple dans les labos pharmaceutiques à la place de nos poilus, au moins ils serviront à quelques chose


Excellente idée Nanou. Vas-y fais nous une pétition dans ce sens : je signe tout de suite.




Yeeeeeeeees ! moi aussi.[/quote]

Me too

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iL FAUT LA SAUVER DE SES PROPRIOS.. PAUVRE BETE...
IL FAUDRAIT DIFFUSER SI LUCRECE EST OK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jE VIENS DE PHONER A LA PROPRIETAIRE,
La dame a 3 colleys, dont 1 fils de cette chienne, et un autre agé , plus un bichon...
Cette portée, en photo daterait de l'année dernière...

elle s'en sépare car elle est en ville, beaucoup de jeunes avec des petards, coups de feu??
La chienne fait des crises de panique, donc attachée dans le jardin, car autrement part n'importe ou n'importe comment : "crise de panique"...

Ok chiens, enfant (la dame a un fils 7 ans)...
Pas OK chat...
Pas de problème de santé...

Une dame a déjà telephoné mais elle a refusé de la laisser partir, car l'adopptante est en appartement, elle avait peur que la chienne saute du balcon si petards ou coups de feu...

Voila tout ce que je sais...
Appareamment cela fait un an déjà qu'elle veut s'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion Peut être que TO connait une personne suceptible de prendre cette petite,

elle doit habiter pas trop loin, environ 25 kilomètres.QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...