Volga 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Annonce du 22/07/11 :bonjour je me sépare de mes deux petits chiens. habitués aux enfants et aux chats .ils adorent les caresses ,obéissants.un de type york un type ratier tout les 2 agés de 4 ans .non lof.06 84 32 53 22http://www.leboncoin.fr/animaux/219932417.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Volga a écrit:Annonce du 22/07/11 :bonjour je me sépare de mes deux petits chiens. habitués aux enfants et aux chats .ils adorent les caresses ,obéissants.un de type york un type ratier tout les 2 agés de 4 ans .non lof. Pourquoi c'est les vacances.........Y sont bo les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Obéissants,ça c'est certain et habitués aux enfants... on n'en doute pas vu la position de soumission et de crainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pauvre petit ca se voit bien ils ont la crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pauvres petiots, j'espère qu'ils rencontrerons une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est à devenir dingue je hais ces connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est à devenir dingue je hais ces connardsEt moi donc SANDRA, alors que nous nous faisons tout ce qui est possible pour leur donner des vies confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les pauvre petit ne dit pas pourquoi les donne ses vrais quil on air très craintive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 frimousse cora a écrit:les pauvre petit ne dit pas pourquoi les donne ses vrais quil on air très craintive As tu regardé le ciment en dessous, l'attitude des deux petits, ils semblerait qu'ils passent leurs journées et nuits dans un garage, à moins que je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 eclipse a écrit:frimousse cora a écrit:les pauvre petit ne dit pas pourquoi les donne ses vrais quil on air très craintive As tu regardé le ciment en dessous, l'attitude des deux petits, ils semblerait qu'ils passent leurs journées et nuits dans un garage, à moins que je ne me trompe.J'y avais pensé aussi ECLIPSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Annonce désactivée.j'espère qu'ils seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pauvre petits bouts, ils ont l'air bien malheureux,,,il vaut mieux les donner a quelqu'un d'autre oui ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Que leur vie dorénavant ne soit que bonheur et câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites