Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Contente de te revoir parmi nous Nanou ! pourquoi nous avais-tu privé de ta présence ?Tout va bien ? ta fille ? ta petite protégée ?Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour ton petit mot¨Problème d'ordi, pièces racheté et vlan pc qui rend l'ameOK on reste calme, il faut que j'en rachète un..... et il m'a fallu un petit moment pour l'acheter parce que j'ai une trésorerie très "vide"Bref PC retrouvé semaine dernière, mais ou sont passé mes mots de passe, mes sites favoris grrrrrrrrM'zelle caline va bien, le matin je me lève et hop le pied dans le pipi ou caca, ma fille dit "que du bonheur" parcequ'elle est toujours un peu cochonne quand même, toujours la trouille de tout par contre à bien compris l'heure de la gamelle. Et là elle ronfle sur le petit canapé sous le bureau parce que son surnom c'est "ma glue" elle me colle partout ou je vais, et quand je dis partout c'est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 contente de te revoir et d' avoir des nouvelles de la petite elle est si jolie ta fifille , la propretée c'est secondaire du moment qu'elle va bien le reste se fera au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors rien de trop grave hormis le PC, mais c'est vrai que des frais imprévus de ce genre, on préfère s'en passer Et pour ce qui est de Caline et ses "oublis", je dirai que la propreté prend un peu plus de temps que prévu... et si elle te suit partout, ça veut dire aussi dans les WC ?On peut donc en conclure qu'elle t'aime et qu'elle t'est très attachée.Veinarde !A bientôt et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sandra et les yorkis a écrit: contente de te revoir et d' avoir des nouvelles de la petite elle est si jolie ta fifille , la propretée c'est secondaire du moment qu'elle va bien le reste se fera au fil du tempsTrès heureuse de te retrouver, gros câlins à la petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 eclipse a écrit:sandra et les yorkis a écrit: contente de te revoir et d' avoir des nouvelles de la petite elle est si jolie ta fifille , la propretée c'est secondaire du moment qu'elle va bien le reste se fera au fil du tempsTrès heureuse de te retrouver, gros câlins à la petite cochonneITOU c'est bien de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci à tousLucrèce je confirme elle me suit même dans les WC, et quand JOJO* viendra passer le WE à la maison je ne sais pas comment on va faire * jojo = Georges Clooney tout le monde avait compris M"zelle caline vous remercie pour les poupouilles. Cet après midi elle a fait son grand tour et d'un seul coup allongé par terre à l'ombre, la langue pendante, eh bien je l'ai portée jusqu'à la maison, pauvre bête obligé de terminer sa promenade dans les bras. Et ultime supplice récupération sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Nanou_38 a écrit:Merci à tousLucrèce je confirme elle me suit même dans les WC, et quand JOJO* viendra passer le WE à la maison je ne sais pas comment on va faire * jojo = Georges Clooney tout le monde avait compris M"zelle caline vous remercie pour les poupouilles. Cet après midi elle a fait son grand tour et d'un seul coup allongé par terre à l'ombre, la langue pendante, eh bien je l'ai portée jusqu'à la maison, pauvre bête obligé de terminer sa promenade dans les bras. Et ultime supplice récupération sur le canapé tu me l'envoies et le problème sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 lulu et jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Lucrèce, y'a pas à dire l'entraide féminine y'a que cela de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 "Pôbre" Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 eclipse a écrit: "Pôbre" Jojo Moi je dis pauvre LULU, elle va être obligée de boire du café toute la journée et être sous des orages de pianos incroyables, merci JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bleak53 a écrit:eclipse a écrit: "Pôbre" Jojo Moi je dis pauvre LULU, elle va être obligée de boire du café toute la journée et être sous des orages de pianos incroyables, merci JOJO Peu importe les désagréments, l'essentiel est de savourer les instants passés auprès de JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Désolé pour les "jalouses et jaloux", j'ai enfin découvert Lulu et Volga en très bonne compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vous l'avais dit, regardez ce qu'ils font et oui dans le mille: du café, encore du café et toujours du café. Et après LULU et VOLGA vont devoir pousser les pianos par dessus les nuages, c'est pas un boulot ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mince déjà sur le coup les filles Attendez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 eclipse a écrit: Désolé pour les "jalouses et jaloux", j'ai enfin découvert Lulu et Volga en très bonne compagnie.Ah non Eclipse, je t'avais demandée la discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bleak53 a écrit:Je vous l'avais dit, regardez ce qu'ils font et oui dans le mille: du café, encore du café et toujours du café. Et après LULU et VOLGA vont devoir pousser les pianos par dessus les nuages, c'est pas un boulot ça ....... Si, si c'est du boulot mais rien que pour JOJO, c'est avec plaisir que nous les poussons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 De la discrétion, de la discrétion, tu m'excuseras Lulu, j'étais trop jalouse, j'ai pas pu m'en empècher de plus, vous vous affichez partout, je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 eclipse a écrit: De la discrétion, de la discrétion, tu m'excuseras Lulu, j'étais trop jalouse, j'ai pas pu m'en empècher de plus, vous vous affichez partout, je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et alors Moi aussi suis en photo avec mon jojo Alors les filles Jalouse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh non ! la vie est injuste ! quel traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu vois LULU, je te l'avais dit, il te fait travailler à pousser ce satanés pianos et lui que fait il pendant ce temps là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dans tout cela, je me suis pas laissée faire, la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bleak53 a écrit:Tu vois LULU, je te l'avais dit, il te fait travailler à pousser ce satanés pianos et lui que fait il pendant ce temps là ?????? Il se repose... n'est plus tout jeune le Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Tu vois LULU, je te l'avais dit, il te fait travailler à pousser ce satanés pianos et lui que fait il pendant ce temps là ?????? Il se repose... n'est plus tout jeune le Jojo Je pense que tu peux faire mieux non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Volga - Lucrece QU'estce que vous lui avez fait ....Et me dites pas que c'est le piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah non ! Nanou, c'est à chaque fois qu'il repart de chez toi Ne peux-tu donc pas le laisser repartir intact... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites