Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Le retour de Nanou

Messages recommandés

Merci pour ton petit mot¨
Problème d'ordi, pièces racheté et vlan pc qui rend l'ame
OK on reste calme, il faut que j'en rachète un..... et il m'a fallu un petit moment pour l'acheter parce que j'ai une trésorerie très "vide"
Bref PC retrouvé semaine dernière, mais ou sont passé mes mots de passe, mes sites favoris grrrrrrrr

M'zelle caline va bien, le matin je me lève et hop le pied dans le pipi ou caca, ma fille dit "que du bonheur" parcequ'elle est toujours un peu cochonne quand même, toujours la trouille de tout par contre à bien compris l'heure de la gamelle. Et là elle ronfle sur le petit canapé sous le bureau parce que son surnom c'est "ma glue" elle me colle partout ou je vais, et quand je dis partout c'est partout

contente de te revoir et d' avoir des nouvelles de la petite elle est si jolie ta fifille , la propretée c'est secondaire du moment qu'elle va bien le reste se fera au fil du temps

Alors rien de trop grave hormis le PC, mais c'est vrai que des frais imprévus de ce genre, on préfère s'en passer hein

Et pour ce qui est de Caline et ses "oublis", je dirai que la propreté prend un peu plus de temps que prévu... et si elle te suit partout, ça veut dire aussi dans les WC ?
On peut donc en conclure qu'elle t'aime et qu'elle t'est très attachée.
Veinarde !

A bientôt et bon WE fleur1

sandra et les yorkis a écrit:
contente de te revoir et d' avoir des nouvelles de la petite elle est si jolie ta fifille , la propretée c'est secondaire du moment qu'elle va bien le reste se fera au fil du temps

Très heureuse de te retrouver, gros câlins à la petite cochonne

eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:

Très heureuse de te retrouver, gros câlins à la petite cochonne

ITOU c'est bien de te revoir

Merci à tous

Lucrèce je confirme elle me suit même dans les WC, et quand JOJO* viendra passer le WE à la maison je ne sais pas comment on va faire

* jojo = Georges Clooney tout le monde avait compris

M"zelle caline vous remercie pour les poupouilles. Cet après midi elle a fait son grand tour et d'un seul coup allongé par terre à l'ombre, la langue pendante, eh bien je l'ai portée jusqu'à la maison, pauvre bête obligé de terminer sa promenade dans les bras. Et ultime supplice récupération sur le canapé

Nanou_38 a écrit:
Merci à tous

Lucrèce je confirme elle me suit même dans les WC, et quand JOJO* viendra passer le WE à la maison je ne sais pas comment on va faire

* jojo = Georges Clooney tout le monde avait compris

M"zelle caline vous remercie pour les poupouilles. Cet après midi elle a fait son grand tour et d'un seul coup allongé par terre à l'ombre, la langue pendante, eh bien je l'ai portée jusqu'à la maison, pauvre bête obligé de terminer sa promenade dans les bras. Et ultime supplice récupération sur le canapé

humidée tu me l'envoies et le problème sera réglé ongle

eclipse a écrit:
EmbarassedEmbarassed "Pôbre" Jojo

Moi je dis pauvre LULU, elle va être obligée de boire du café toute la journée et être sous des orages de pianos incroyables, merci JOJO

bleak53 a écrit:
eclipse a écrit:
EmbarassedEmbarassed "Pôbre" Jojo

Moi je dis pauvre LULU, elle va être obligée de boire du café toute la journée et être sous des orages de pianos incroyables, merci JOJO

Peu importe les désagréments, l'essentiel est de savourer les instants passés auprès de JOJO chocdrunken

Désolé pour les "jalouses et jaloux", j'ai enfin découvert Lulu et Volga en très bonne compagnie.

Je vous l'avais dit, regardez ce qu'ils font et oui dans le mille: du café, encore du café et toujours du café. Et après LULU et VOLGA vont devoir pousser les pianos par dessus les nuages, c'est pas un boulot ça .......

bleak53 a écrit:
Je vous l'avais dit, regardez ce qu'ils font et oui dans le mille: du café, encore du café et toujours du café. Et après LULU et VOLGA vont devoir pousser les pianos par dessus les nuages, c'est pas un boulot ça .......

Si, si c'est du boulot mais rien que pour JOJO, c'est avec plaisir que nous les poussons...

De la discrétion, de la discrétion, tu m'excuseras Lulu, j'étais trop jalouse, j'ai pas pu m'en empècher affraid de plus, vous vous affichez partout, je rêve

Tu vois LULU, je te l'avais dit, il te fait travailler à pousser ce satanés pianos et lui que fait il pendant ce temps là ?????? ????????

Dans tout cela, je me suis pas laissée faire, la preuve en image

Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Tu vois LULU, je te l'avais dit, il te fait travailler à pousser ce satanés pianos et lui que fait il pendant ce temps là ?????? ????????

Il se repose... n'est plus tout jeune le Jojo

Je pense que tu peux faire mieux non ???

Volga - Lucrece QU'estce que vous lui avez fait ....

Et me dites pas que c'est le piano

• Créer...