Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

Nos animaux meurent à cause des croquettes

Messages recommandés

Lire et aussi signer la pétition sur :mesopinions.com

Ce sont les céréales contaminées dans les croquettes qui sont mauvaises pour nos chiens.
Il existe des croquettes sans céréales en esperant que nos chiens ne seront plus malades.

ORIJEN, ACANA, WOLFSBLUT, TASTE OF THE WILD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai immédiatement signé cette pétition avant-hier, car je suis persuadée que tous ces cancers chez les chiens sont provoqués par des facteurs environnementaux : pollution, croquettes et éventuellement sur-vaccinations. Nos petits compagnons payent de leur vie l'amour de l'argent de firmes sans scrupules. Si les propriétaires d'animaux prennent conscience de tout cela, peut-être arriveront nous à faire bouger les choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste sans voix les croquettes quand même vu le prix
Remarquez je dis ca et ici ils n'en mangent que très peu
Les cancers sont les mêmes pour les animaux que pour nous, et le phénomène s'amplifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cancers sont les mêmes pour les animaux que pour nous, et le phénomène s'amplifie
[/quote]

Justement, qu'elles en sont les raisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]quote="annick"]
Les cancers sont les mêmes pour les animaux que pour nous, et le phénomène s'amplifie
[/quote]

Justement, qu'elles en sont les raisons ?[/quote]





La mauvaise nourriture du à des élevages intensifs à coups d'antibiotiques (parce que nous si on n'a plus le droit, les pauvres bêtes eux ils ont la dose) c'est d..........e, les produits de croissances pour les fruits et légumes, l'air sorti tout droit des usines de retraitement, et tous les produits qui s'appellent E303 et cie, bref un joli cocktail explosif que tout le monde prends mais à dose différente.

Voilà pour moi les raisons Annick, mais que pouvons nous faire à notre niveau ?????
Alors maintenant si ils se mettent à empoisoner nos loulous avec des croquettes, je trouve que l'humain n'a plus sa place sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Nanou. Nous subissons les conséquences de la cupidités des magnats des firmes agrochimiques. Empoisonner nos animaux ne les empêchent certainement de dormir, d'autant moins qu'un animal malade, c'est encore de l'argent qui rentre dans leur poche car, qui crois-tu se trouve à la tête des laboratoires pharmaceutiques ?

Tout ce que nous pouvons faire à notre petite échelle est cesser d'être des consommateurs pour devenir des consom'acteurs.

Ne vous méprenez surtout pas, je n'ai rien d'une révolutionnaire, je suis simplement adhérente d'une association de défense de l'environnement, donc sur un sujet comme celui-ci, je démarre au quart de tour (d'autant plus que je suis persuadée que mon Rusty a été emporté par un problème en lien avec toutes ces saloperies, donc là, c'est vrai, je suis prête à bouffer tous ces semeurs de mort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi annick
Virbac en fait partie?
je viens de regarder, j'ai pas trouvé E303.....A suiivre
j'aimerais le lien pour la pétition.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire cette pétition ci-dessous ? date de création 2007


Twisted Evil Je l'ai reçu via le site : ma pétition.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un bon moment à la lire et je l'ai signé
Je ne connaissait pas cet article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais pas regardé la date de cet article, mais pourtant nous pouvons encore signer cette pétition, ce que j'ai fait.
Si vous voulez d'autres renseignements allez sur
http://www.collie-online.com/quotidien/forum

cliquer sur sommaire, puis descendre jusqu'au sujet: les mycotoxines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, ton site est aussi très interressant et complet.Merci.

Pour TO: E303 est un anti-oxydant: Ascorbate de potassium. pas dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais pris connaissance il y a quelques temps déjà et l'avais signée.



C'est inadmissible, mais c'est la même chose, je ne sais en France comment cela se passe, mais ici en Espagne, quand un animal décède ou est impropre à la consommation, même les chiens que les gens laissent chez le vétérinaire, tous sont incinérés et transformés en nourriture pour animaux, alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
même les chiens que les gens laissent chez le vétérinaire, tous sont incinérés et transformés en nourriture pour animaux, alors .....


Avec, éventuellement, des traces des produit ayant servis à l'euthanasie que l'on retrouvera dans les croquettes... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...