Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Cosméto maison

Messages recommandés

Voulait vous faire partager ma nouvelle passion : la cosméto maison et bio

Après avoir dépensé des milliers de francs et d'euros dans des produits couteux, parfois bon mais qui ont fait souffrir tant d'animaux, je me suis lancée dans le produits fait maison, au moins je sais ce que je met dedans.

N'étant pas une personne manuelle, je dois dire que c'est pas difficile, bien sur prendre le BA BA et après quelques réalisations eh bien je dois dire que je m'en sors pas mal

Suis-je la seule sur le site à faire la "tambouille" ?

Voulait vous mettre les photos, mais elle sont restés dans le ventre de mon ancien PC GRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me maquille peu et mes produits, je les prends chez YR ou en magasin bio certifiés non testés sur les animaux.
Ce serait bien que tu nous expliques de quelle manière tu les fabriques Very Happy
Je suppose que tu utilises des huiles essentielles ?

bounce j'attends tes recettes clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une petite crème de jour visage pour peau très sèches

30 ml Eau minérale
8.06 ml HV Macadamia
8.71 ml HV Jojoba
4 pelles de 2 ml d'Olivem 1000 (émulsifiant)
15 Gouttes de fragance Pain d'Epices
25 Gouttes de Protéine de soie (actif)
10 Gouttes de cosgard (Conservateur)

TOUT est naturel et bio et sans tests sur nos poilus
Mon fournisseur www.aroma-zone.com (outre les produits, une mine d'information sur le naturel et comment faire ses produits)



ouais je sais trop de la classe, j'me la pète

Ce que je recherche maintenant c'est un spay pour ........ nos poilus style anti-puces, joli poil, eau nettoyante sans rinçage et bien sur, je teste sur les humains cheers c'est à dire moa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai beaucoup de retard, je viens de découvrir ta nouvelle passion et ta recette.
Si ça ne t'embête pas trop, peux tu nous expliquer de quelle manière tu la prépare, préparation à tiède, chaud, à froid, etc .. ainsi que le prix de revient pour toi.
Je fabrique moi même des crèmes à base de propolis, cire d'abeille et huile d'olive vierge, mais je prépare la base à chaud et rajoute l'extrait de propolis après et je mélange. Pour que le mélange soit homogène je n'utilise pas de spatule. J'ai un petit secret mais serai heureuse de le partager avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Comme j'ai beaucoup de retard


C'est peu de le dire Eclipse, le sujet date de l'année dernière ptdrptdr

Mais tu peux quand même nous donner tes astuces, ce sera avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
eclipse a écrit:
Comme j'ai beaucoup de retard


C'est peu de le dire Eclipse, le sujet date de l'année dernière

Mais tu peux quand même nous donner tes astuces, ce sera avec plaisir Very Happy


Et alors, j'avais pas trop de temps avant et c'est quand même un sujet qui m'intéresse.
En ce qui concerne mes astuces.
Lorsque l'émulsion est chaude ou tiède, je prends une poche se congélation très épaisse, je verse mon liquide dedans, je mélange bien et j'utilise cette poche comme une poche à douille. Le mélange est homogène. Je vous ferai des photos de mes crèmes quand je serai revenue à Tortosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...