Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour à tous !Non, je ne suis pas tombée du lit, c'est juste Théo qui m'a réveillée plus tôt, il s'est rendormi mais pas moi Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ben nous on vient de se lever, Poupette n'a pas fait la Calas ce matin HOURRASoleil pour le moment, tite sortie de la belle tout à l'heure, un petit peu de tambouille maison et ce soir repassage (personne ne l'a fait cette semaine )Bonne journée à vous et vos poilus et profitez des rayons de soleil pour ceux qui ont la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 journée calme avec deux promenades mais il fait lourd. Bonne soirée à vous toutes et tous et calinous à vos poilus. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je suis sous les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites