Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Cocker anglais - 12 mois - (74)

Messages recommandés

Donne type cocker anglais


Mise en ligne par bonini le 22 juillet à 14:46. Contacter l'annonceur












Code postal : 74930


URGENT !!!!!!!! DONNE type cocker anglais mâle de 12 mois, issu d'une lignée de champion de concours de beauté, car la personne qui le possède ne peux physiquement plus s'en occuper à cause d'une ernie discale survenue, et inopérable. Je ne peux pas le garder car je possède déjà un chien qui arrive en fin de vie et demande beaucoup d'attention, ils s'entendent super bien mais , pas le choix, travail etc ... Il est super gentil et très sociable, il adore les enfants, les chiens chats bref tout se qui bouge, il aime tout le monde! Vacciné, pucé : 250268500397903. Reste à faire le LOF si vous voulez faire des concours. Il est propre, joueur et très affectueux, et joueur et très affectueux mais surtout JOUEUR et calin, bref il possède les qualités et défauts du cocker, et j'adore !!! ceux qui connaissent la race, savent, moi même j'en ai possédé un ( noir ). Il a un poil doux et soyeux, il est BLEU ROUAN, avec de magnifique couleurs.SVP parlez en autour de vous car si je ne trouve personne d'ici peu, je vais devoir le mettre à la SPA, ce que j'aimerai éviter. Même si je sais qu'il serait vite adopté, je voudrais lui éviter le traumatisme des refuges !!!! J’habite à Scientrier.

Tél : 06.37.83.17.19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Il est bien joli ce toutou !


Il est superbe tu veux dire, vite une bonne famille pour ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...