Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

ZOE croisée colley/malinois 10 ans Benfeld (67)

Messages recommandés

Annonce du 25/07/11 :



Bonjour,

Je m'appelle Zoé,j'ai 10ans et demi, ai vécu une partie de ma jeunesse dans les vosges, le grand air j'adore! Je suis actuellement logée en appartement à la campagne et me dépense dans les champs (petites foulées quotidiennes, mais vraiment petites) où j'apprécie de faire peur aux musaraignes et autres rongeurs (plus je n'ai pas le droit),de déguster les épis de maïs ainsi que les betteraves. Ma maîtresse ne peut m'emmener en ville, j'y serais trop à l'étroit et je dois avouer que mes congénères m'énervent terriblement.
C'est donc par cette annonce que j'espère vivement trouver un endroit tranquille pour les quelques années qu'il me reste.
Ah oui c'est vrai... je ne suis pas abandonnée, ma p'tite chef amènera régulièrement mes croquettes,votre seule préoccupation sera juste de me gratouiller.

Merci à très bientôt.

née en mai 2001
non inscrite au L.O.F
chienne type colley = croisée mère malinois père colley, grand-père berger allemand
(caractère craintive du colley et exclusive du berger, très sociable aussi bien avec les chats qu'avec les personnes, sauf les chiens...)

06 41 77 26 79

http://www.leboncoin.fr/animaux/219959054.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite tous les bonheurs et que ta petite "chefe" vienne te rendre visite, je l'espère,mais je ne sais si c'est bon ? ? ? Je ne m'y connais pas dans cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...