Volga 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Annonce du 25/07/11 :Donne chiot type yorkshire mâle terrier 6 mois, non LOF, castré à personne ayant maison avec jardin, personne ne travaillant pas. Chiot toiletté, entretenu, pucé 250269604286643, vaciné, passeport, vermifugé. Chiot dynamique ayant besoin de beaucoup courir, de présence permanente de ses maitres, ne supporte pas de rester seul. Adore les enfants et joue beaucoup avec. Pour plus de renseignements me contacter directement. Réf sérieuses demandées. A personne adorant cette race.06 77 58 20 36http://www.leboncoin.fr/animaux/220812952.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Houlàlà avec caline on le trouve trop chouJ'espère une famille responsable pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Difficile de comprendre les raisons qui poussent à abandonner des chiens de six mois. Ce serait peut-être plus sérieux de réfléchir avant de les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 [b]WOW ! ! !Je craque ![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ANNONCE DESCATIVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'avais envoyé un mail, voici la réponse : Le chiot part ce soir il est bien placé merci de m'avoir contactéCordialement Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites