sev1403 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Passionnée par les animaux et notament les Yorks, j'ai 2 yorkinettes (4 et 8 ans) dont une que j'ai adoptée dans une association, un croisé york, un chat, une gerbille et un oiseau.Je suis contente de me retrouver parmis vous.Sev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 à toi et à ta tribu, j'espère que le forum te plaira,A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 SEV à toi et ta tribu. Nous ne sommes pas allergiques à quelques photos de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev1403 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci à toutes pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sev !Eh oui, le forum parait peut-être trop fermé mais les personnes bien intentionnées ne voient pas d'inconvénients à se présenter. Ce n'est pas compliqué et ça nous permet de faire connaissance en toute simplicité.Et comme l'a écrit Bleak, nous ne sommes pas allergiques aux photos bien au contraire, nous les aimons A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 a toi, tu nous montres tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev1403 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas de soucis pour les photos mais je fais comment pour les mettre en ligne ?Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Si tu suis les étapes indiquées, tu y parviendras sans soucis /t1402-comment-inserer-une-photoEt si tu n'y arrives pas, tu peux me les faire parvenir par mailMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sev1403 a écrit:Merci à toutes pour votre accueil. Heu je ne suis pas blonde SEV, je suis blond merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bleak53 a écrit:sev1403 a écrit:Merci à toutes pour votre accueil. Heu je ne suis pas blonde SEV, je suis blond merci Oui et en plus, Bleak est très sympa, d'humeur égale et courtois. Il n'hésite pas à plaisanter et à participer activement à tous les sujets même s'il est bien souvent le seul homme à se connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:sev1403 a écrit:Merci à toutes pour votre accueil. Heu je ne suis pas blonde SEV, je suis blond merci Oui et en plus, Bleak est très sympa, d'humeur égale et courtois. Il n'hésite pas à plaisanter et à participer activement à tous les sujets même s'il est bien souvent le seul homme à se connecter.MERCI LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites