Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Une fillette défigurée

Messages recommandés

Evil or Very Mad chercher le responsable et le pourquoi, et comme le chien ne peut pas causer !!!!

de plus on ne mets pas en présence un enfant et un chien sorti rescamment de la SPA,personnellement et je sais de quoi je cause puisque j'adopte régulièrement, jamais je ne mettrais mes petits enfants en présence de mes chiens,, car un chien abandonné,, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tète,,

je ne sais pas si je me suis assez bien exprimée,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Evil or Very Mad chercher le responsable et le pourquoi, et comme le chien ne peut pas causer !!!!

de plus on ne mets pas en présence un enfant et un chien sorti rescamment de la SPA,personnellement et je sais de quoi je cause puisque j'adopte régulièrement, jamais je ne mettrais mes petits enfants en présence de mes chiens,, car un chien abandonné,, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tète,,

je ne sais pas si je me suis assez bien exprimée,,,




Si très bien et je rajouterais qu'une enfant de 4 ans n'a rien à faire dans un salon à 22h00, un manque d'éducation évidente encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne laisserai pas un chien seul (adopté ou non) avec un enfant !

On ne connait jamais la réaction du chien face à un élément perturbateur.
Tout comme l'être humain l'animal réagit, mais malheureusement le plus souvent ce sont avec les crocs ou les griffes...

Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que les adoptants portent plainte contre la SPA, mais ne se remettent pas du tout en cause, il ne faut pas oublier que c'est la fille de leurs amis qui est la victime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces gens ne se sentent nullement coupables. Ils portent plainte contre la SPA et vont récolter de l'argent. Ils doivent aussi faire appels aux dons, pour la fillette. Pour leur "conscience" personnelle, ils souhaitent faire euthanasier l'animal. En ce qui me concerne, s'il avait été notre chien, je ne sais comment je réagirais. Comme vous le dites si bien, à 22H00, pas de gamins de quatre ans encore dans le salon à traîner, elle a peut être voulu s'endormir avec le chien et le serrer trop fort. Elle devait "jouer" avec lui depuis un bout de temps, et il en avait ras la casquette. Comment peut on laisser un chien seul avec cette gamine ? C'est inimaginable, tout le monde sait que même un petit york peut avoir quelques réactions d'agressivité. Je ne sais quelle décision j'aurai prise humscratch Désolé, je ne peux répondre. scratchhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dangereux, un bull terrier qui mord..

Ils ont une machoire tres forte...

Je ne garderai pas ce type de chien si il mord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Dangereux, un bull terrier qui mord..

Ils ont une machoire tres forte...

Je ne garderai pas ce type de chien si il mord..


Oui, il est à l'origine des croisements de races qui ont donné naissance au pitt bull... arme créée par l'homme sans scrupules...

Je ne sais que penser, j'aimerai juste croiser son regard pour savoir s'il est dangereux.

Quant aux parents, j'ai une piètre opinion de ces cons qui veulent à présent se faire du fric alors que leur fille a subi des souffrances inutiles...
Et pauvre chien qui a vu mourir son précédent proprio et qui s'est retrouvé adopté par des inconscients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et naturellement c'est le chien qui est coupable!!!



Vous savez ici les enfants surtout les espagnols et portugais se couchent à point d'heure...

le petit fils de mes voisins n'est souvent pas au lit avant 11h- minuit!Sa mère vient le récuperer vers ces heures-là!!

Ils ont l'habitude de se coucher tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une triste histoire qui revient trop souvent , moi je ne comprends pas comme on peut faire adopter un chien comme celui ci a une famille qui a un gosse l'inconscience est deja la et ensuite pour des parents prendre ce genre de chien c'est ne pas bien réfléchir quand j'en voyais venir à la spa avec le landeau et les autres momes derrière je me demandais qui etait le plus taré eux ou le chien qu'ils voulaient ils bavaient devant des dogues argentins ou des rottewellers deja qu' ils n'ont pas les moyens de l'entretenir ,ils finissent sur les balcons c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
je suis tout a fais d'accort avec toi sandra ici moi j'ai signèe la petition pour non a l 'heutanasie du chien


FRIMOUSSE, peux tu donner le lien de la pétition à signer STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
frimousse cora a écrit:
je suis tout a fais d'accort avec toi sandra ici moi j'ai signèe la petition pour non a l 'heutanasie du chien


FRIMOUSSE, peux tu donner le lien de la pétition à signer STP


J'ai trouvé sur un site belge :
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve un peu quand on entend la famille parler de cette histoire, c'est que ces personnes ne se remettent pas un instant en question. La seule chose qu'ils retiennent : "le chien a mordu" mais personne ne se posent la question de savoir pourquoi. C'est totalement inconscient de laisser un jeune enfant jouer avec ce type d'animal et qui, de surcroît, venait d'être adopté. Il y a deux victimes dans cet accident : le petite et le chien. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
On se rejoint tous sur le fait de ne pas laisser un enfant seul avec un chien qu'il ne connait pas !


Oui LULU, mais je pense que tout le monde est fautif dans cette affaire de la SPA aux adoptants aux hôtes enfin tout le monde et qui va encore écoper de la punition le seul qui à mon avis n'a rien fait de plus que se défendre après avoir souffert psychologiquement.

Ce n'est encore une fois qu'une justice injuste et une justice trop facile quand le présumé coupable ne peut se défendre.

J'ai signé pour toi petit père car tu n'y peut rien à ta situation ce sont les autres, les humains qui devraient être jugés et être punis pas toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
On se rejoint tous sur le fait de ne pas laisser un enfant seul avec un chien qu'il ne connait pas !


Oui LULU, mais je pense que tout le monde est fautif dans cette affaire de la SPA aux adoptants aux hôtes enfin tout le monde et qui va encore écoper de la punition le seul qui à mon avis n'a rien fait de plus que se défendre après avoir souffert psychologiquement.

Ce n'est encore une fois qu'une justice injuste et une justice trop facile quand le présumé coupable ne peut se défendre.

J'ai signé pour toi petit père car tu n'y peut rien à ta situation ce sont les autres, les humains qui devraient être jugés et être punis pas toi.



Tout comme toi, Bleak, c'est la raison pour laquelle j'ai signé cette pétition ; (ce qui va faire hurler des gens bien intentionnés : je m'en fiche totalement, j'assume pleinement ma signature )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
On se rejoint tous sur le fait de ne pas laisser un enfant seul avec un chien qu'il ne connait pas !


Oui LULU, mais je pense que tout le monde est fautif dans cette affaire de la SPA aux adoptants aux hôtes enfin tout le monde et qui va encore écoper de la punition le seul qui à mon avis n'a rien fait de plus que se défendre après avoir souffert psychologiquement.

Ce n'est encore une fois qu'une justice injuste et une justice trop facile quand le présumé coupable ne peut se défendre.

J'ai signé pour toi petit père car tu n'y peut rien à ta situation ce sont les autres, les humains qui devraient être jugés et être punis pas toi.



Tout comme toi, Bleak, c'est la raison pour laquelle j'ai signé cette pétition ; (ce qui va faire hurler des gens bien intentionnés : je m'en fiche totalement, j'assume pleinement ma signature )


moi aussi j'ai signé et je suis comme toi, j'assume pleinement. Si d'autres veulent nous rejoindre pour ce pauvre chien merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...