Volga 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Annonce du 27/07/11 :DONNE trés beau et TRES AFFECTUEUX Chien type Yorkshire de 4 ans : Cooky. Non LOF. Attention, ce n'est pas un tout petit york de 2 kg, mais un york de 5.5kg environ. Il a absolument besoin d'un jardin ou d'une cour. Nous n'en avons pas. Il aime se dépenser, il est trés joueur. Il est VRAIMENT CALIN, un peu pot de colle, il mérite vraiment un bon foyer. Je donne aussi sa panière et sa "gamelle". Il ne reste plus qu'à lui donner de l'amour... Pucé N° 250269800889774, vacciné. Tout OK.06 68 40 29 25http://www.leboncoin.fr/animaux/221157369.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et eux ils ne peuvent pas le donner l'amour, il est si mimi ce petit loup, vite une bonne famille pour ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'un jardin soit indispensable au bonheur d'un chien. Il suffit de lui mettre sa laisse et de partir faire de longues balades pour qu'il puisse dépenser son énergie. En plus de cela, une bonne dose d'amour de la part des maîtres et tout le monde est content. (C'est, tout au moins mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGLANTINE37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 roooo pauvr'ti pere ! il est trop cul !!!! c ou rochefort ? je vais regarder de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 annick a écrit:Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'un jardin soit indispensable au bonheur d'un chien. Il suffit de lui mettre sa laisse et de partir faire de longues balades pour qu'il puisse dépenser son énergie. En plus de cela, une bonne dose d'amour de la part des maîtres et tout le monde est content. (C'est, tout au moins mon avis).Mais oui Annick, l'amour pour que ça fonctionne doit être partagé et il semblerait que ces gens là n'en aient pas à donner.Qui fera le bonheur de ce joli petit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Annonce désactivée.J'espère qu'il a trouvé un bon foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Annonce désactivée.J'espère qu'il a trouvé un bon foyer...Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Annonce désactivée.J'espère qu'il a trouvé un bon foyer...Moi aussije aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites