jacqueline.miche 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'habite en Belgique et désire adopter un colley malheureux,même de 5 ou6 ans.Je ne reçois aucune réponse en Belgique.J'ai73 ans et ai perdu mon colley Falco il y a un an.C'était l'amour de ma vie.Je voudrais encore faire quelque chose de bien de ma vie.Le problème sera le transport.Comme garantie je vous donnerai le nom et le numéro de téléphone de ma vétérinaire qui ne pourra que vous donner de bons renseignements.Je continue à espérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jacqueline !Je sais qu'en Belgique, il y en a peu à adopter.De quel côté de la Belgique te trouves-tu ?Es-tu inscrite sur SCB ? ce forum diffuse pour plusieurs refuges. Si tu veux nous parler de ton Falco et nous le présenter, ce sera avec plaisir, nous aimons les photos (Je déplace ta présentation dans la bonne rubrique) A bientôt et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il y a celle ci que se trouve a la spa de mouscron http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+mouscron-7700/a-adopter-flagie-magnifique-colley/36335151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 JACQUELINE et nous espérons que tu trouveras ce que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jacqueline. J'espère de tout coeur que tu trouveras un toutou que tu rendras heureux (et qui t'apportera également beaucoup de bonheur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 parmi nous Jacqueline. Je suis sure tu vas trouver un chien pour toi, je sais il y a en belgique une Association de Colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 à toi Jacqueline, je suis sûre que tu feras le bonheur d'un gentil loulou.A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites