bleak53 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sympa tes couleurs d'été LULU, j'adoreeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci Bleak !Comme vous pouvez tous le constater, depuis le changement des couleurs d'origine, je n'arrive plus à trouver celles qui nous plaisent, qui nous conviennent et qui peuvent représenter le mieux ce forum.Alors, j'ai testé quelques thèmes qui ne plaisent pas à tous pour différentes raisons et finalement sans vouloir remettre les couleurs initiales, je m'en rapproche avec celle-ci.Je demanderai à Volga de finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Merci Bleak !Comme vous pouvez tous le constater, depuis le changement des couleurs d'origine, je n'arrive plus à trouver celles qui nous plaisent, qui nous conviennent et qui peuvent représenter le mieux ce forum.Alors, j'ai testé quelques thèmes qui ne plaisent pas à tous pour différentes raisons et finalement sans vouloir remettre les couleurs initiales, je m'en rapproche avec celle-ci.Je demanderai à Volga de finaliser Moi ça me plait et vous les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 On aime aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c est tout blanc maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 john a écrit:c est tout blanc maintenant ??Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un poil trop clair...Mal aux yeux... Tjrs le problème des bigleux...Tu sais ce que je regrete Lucrece, c'est le logo...Je le trouvais magnifique... et chaque fois que j'ouvre la page, il me manque... Tu pourrais peut etre le remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 annick a écrit:john a écrit:c est tout blanc maintenant ??Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! "Impermanence" belle façon de dire que notre Lulu est instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 john a écrit:Un poil trop clair...Mal aux yeux... Tjrs le problème des bigleux...Tu sais ce que je regrete Lucrece, c'est le logo...Je le trouvais magnifique... et chaque fois que j'ouvre la page, il me manque... Tu pourrais peut etre le remettre...Je suis "bigleuse" comme tu dis si bien, mais je ne pense pas que cela vienne de le vue, un simple réglage de contraste ou de luminosité et tu pourras juger de la couleur parme que tu considères "blanche"...Et en ce qui concerne le logo, je pense qu'à un moment donné le forum redeviendra comme à l'initial, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Volga a écrit:annick a écrit:john a écrit:c est tout blanc maintenant ??Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! "Impermanence" belle façon de dire que notre Lulu est instable Aîe, ce que tu viens de dire n'est pas du tout dans l'esprit du forum : ce n'est pas gentil ! Il y aura du crêpage de chignon entres les deux soeurs et je ne veux pas en être la responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 annick a écrit:Volga a écrit:annick a écrit:john a écrit:c est tout blanc maintenant ??Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! "Impermanence" belle façon de dire que notre Lulu est instable Aîe, ce que tu viens de dire n'est pas du tout dans l'esprit du forum : ce n'est pas gentil ! Il y aura du crêpage de chignon entres les deux soeurs et je ne veux pas en être la responsable. Moi, je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Volga, je ne sais pas regler tout cela...Et je change tres souvent d'endroit et d'ordinateur..Donc je ne change rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors là c'est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nanou_38 a écrit:On aime aussi ici Nanou, je te remercie parce qu'à chaque changement, tu dis ok ! tu es adorable, je me permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui, le logo est revenu,, c'est super,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce, elle ne serait pas un peu chipie sur les bords ta petite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 annick a écrit:Lucrèce, elle ne serait pas un peu chipie sur les bords ta petite soeur ? Oh Annick, c'est peu de le dire ! si tu savais... je suis la pôvre sœurette qui ne peut dire ni rien faire... vais créer un forum de sœur maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pleint toi elle te fait de bons gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sandra et les yorkis a écrit:pleint toi elle te fait de bons gateauxY a pas que des bons gâteaux, y a aussi des plats plus recherchés mais elle pourrait faire plus et mieux... non mais alors J'adore le pain d'épices, et ben elle ne veut plus en faire... et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites