Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

COULEUR D'ETE

Messages recommandés

Merci Bleak !

Comme vous pouvez tous le constater, depuis le changement des couleurs d'origine, je n'arrive plus à trouver celles qui nous plaisent, qui nous conviennent et qui peuvent représenter le mieux ce forum.
Alors, j'ai testé quelques thèmes qui ne plaisent pas à tous pour différentes raisons et finalement sans vouloir remettre les couleurs initiales, je m'en rapproche avec celle-ci.

Je demanderai à Volga de finaliser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci Bleak !

Comme vous pouvez tous le constater, depuis le changement des couleurs d'origine, je n'arrive plus à trouver celles qui nous plaisent, qui nous conviennent et qui peuvent représenter le mieux ce forum.
Alors, j'ai testé quelques thèmes qui ne plaisent pas à tous pour différentes raisons et finalement sans vouloir remettre les couleurs initiales, je m'en rapproche avec celle-ci.

Je demanderai à Volga de finaliser Very Happy


Moi ça me plait et vous les filles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
c est tout blanc maintenant ??Shocked


Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil trop clair...

Mal aux yeux... Tjrs le problème des bigleux...

Tu sais ce que je regrete Lucrece, c'est le logo...

Je le trouvais magnifique... et chaque fois que j'ouvre la page, il me manque... Tu pourrais peut etre le remettre...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
john a écrit:
c est tout blanc maintenant ??Shocked


Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! Very Happy


"Impermanence" belle façon de dire que notre Lulu est instable pompomtonguealbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Un poil trop clair...

Mal aux yeux... Tjrs le problème des bigleux...

Tu sais ce que je regrete Lucrece, c'est le logo...

Je le trouvais magnifique... et chaque fois que j'ouvre la page, il me manque... Tu pourrais peut etre le remettre...cheers


Je suis "bigleuse" comme tu dis si bien, mais je ne pense pas que cela vienne de le vue, un simple réglage de contraste ou de luminosité et tu pourras juger de la couleur parme que tu considères "blanche"...

Et en ce qui concerne le logo, je pense qu'à un moment donné le forum redeviendra comme à l'initial, patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
annick a écrit:
john a écrit:
c est tout blanc maintenant ??Shocked


Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! Very Happy


"Impermanence" belle façon de dire que notre Lulu est instable tonguealbino



Aîe, ce que tu viens de dire n'est pas du tout dans l'esprit du forum : ce n'est pas gentil ! Il y aura du crêpage de chignon entres les deux soeurs et je ne veux pas en être la responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Volga a écrit:
annick a écrit:
john a écrit:
c est tout blanc maintenant ??Shocked


Je suis comme John, je trouve un peu trop clair. Perso., j'aimais assez les couleurs acidulées précédentes. Ce qui est certain, c'est que dans le moment, Lucrèce nous permet de bien comprendre ce qu'est l'impermanence. Mais, au bout du compte, l'essentiel : il est toujours aussi sympa. notre forum ! Very Happy


"Impermanence" belle façon de dire que notre Lulu est instable tonguealbino



Aîe, ce que tu viens de dire n'est pas du tout dans l'esprit du forum : ce n'est pas gentil ! Il y aura du crêpage de chignon entres les deux soeurs et je ne veux pas en être la responsable.


Moi, je n'ai rien dit ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volga, je ne sais pas regler tout cela...

Et je change tres souvent d'endroit et d'ordinateur..

Donc je ne change rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce, elle ne serait pas un peu chipie sur les bords ta petite soeur ? Suspect

Oh Annick, c'est peu de le dire ! si tu savais... je suis la pôvre sœurette qui ne peut dire ni rien faire... vais créer un forum de sœur maltraitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
pleint toi elle te fait de bons gateaux

Y a pas que des bons gâteaux, y a aussi des plats plus recherchés mais elle pourrait faire plus et mieux... non mais alors
J'adore le pain d'épices, et ben elle ne veut plus en faire... et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...