Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3361426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Photos toutes plus surprenantes les unes que les autres. Merci Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est pas mal Je déplace dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'aime bien les levres mais je ne pourrais pas les embrasser............ trop d'acnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bleak53 a écrit:J'aime bien les levres mais je ne pourrais pas les embrasser............ trop d'acnée En pleine forme Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Volga a écrit:bleak53 a écrit:J'aime bien les levres mais je ne pourrais pas les embrasser............ trop d'acnée En pleine forme Bleak Ouais, tu l'as remarqué aussi... c'est le climat breton... en tous les cas, Françoise ne doit pas s'ennuyer avec sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Volga a écrit:bleak53 a écrit:J'aime bien les levres mais je ne pourrais pas les embrasser............ trop d'acnée En pleine forme Bleak Ouais, tu l'as remarqué aussi... c'est le climat breton... en tous les cas, Françoise ne doit pas s'ennuyer avec sa moitié C'est le soleil, plus l'habitude nous ici en Bretagne et tu sais ce que le soleil peut faire, regarde dans le désert, des mirages alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites