Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

PAMPA croisé colley ? ans Saint Gaudens (31)

Messages recommandés

Annonce du 28/07/11 :



PAMPA, c'est moi. Mon maître ne voulait plus de moi. Il a frappé à la porte de plusieurs refuges, tous complets.
En colère d'être refoulé une nouvelle fois, cette fois, il n'a pas hésité à nous abandonner, mon copain MOUSTIC et moi même à la porte du chenil et a pris très vite la fuite sans se retourner.
Le refuge s'est trouvé obligé de nous recueillir avec mon copain MOUSTIC.
Je suis triste du comportement de mon maître; je n'ai rien fait pour mériter qu'il m'abandonne aussi lâchement.
j'ai pleuré quand il nous a laissé mais maintenant j'ai fini par accepter mon sort. Pleurer ne sert plus à rien… Il ne reviendra plus.
Je n'ai plus qu'à espérer trouver une nouvelle famille qui m'adoptera et saura m'aimer et me garder toute ma vie.
Je suis très contente quand les bénévoles viennent me promener et je cherche encore si je ne vois pas mon maître; Je suis douce et câline, je marche tranquillement à côté de la personne qui me promène, je ne pose aucun problème, je suis sociable avec mes congénères et les humains.

Adoption en Midi Pyrénées UNIQUEMENT et sous contrat association Frais Vétérinaire demandés

Renseignement UNIQUEMENT par téléphone

06 80 14 33 36

http://www.leboncoin.fr/animaux/221312213.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, elle est tres jolie..

Pourvu que quelqu'un s'arrete pour l'adopter, elle a assez souffert Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une jolie poupée bien triste, comment pourrait elle comprendre, les animaux sont fidèles eux. J'espère que tu trouveras vite une bonne famille aimante petite louloute. Pleins de bisous et de calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad on voit que les SPA refusent des chiens, ça fait deux que l'on voit aujourd'hui en foret,,,, impossible de les attraper,,,,maintenant on abandonne en foret, heureusement ils ne sont pas attachés, j'espère le meilleur pour eux,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Oui une jolie poupée bien triste, comment pourrait elle comprendre, les animaux sont fidèles eux. J'espère que tu trouveras vite une bonne famille aimante petite louloute. Pleins de bisous et de calinous






Qu'une super famille vienne te chercher, je l'espère de tout mon coeur, tu as l'air si douce, ça fait mal, les humains ne vallent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Sad on voit que les SPA refusent des chiens, ça fait deux que l'on voit aujourd'hui en foret,,,, impossible de les attraper,,,,maintenant on abandonne en foret, heureusement ils ne sont pas attachés, j'espère le meilleur pour eux,,




C'est horrible..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...