Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Annonce du 28/07/11 :Gibs est un york non lof de moins de 10 ans, il est traité contre les puces et les vers. Il sera identifié par puce électronique et primo vacciné à l’adoption.L’adorable Gibs a été lâchement abandonné devant une pension canine ! Ce petit toutou est très sociable avec les gens, ainsi que les autres animaux.Gibs est obéissant et propre (il demande pour sortir), il adore être dehors et aussi se balader.Qui lui offrira un doux panier pour une retraite paisible ?Pour contacter le sympathique Gibs et prendre connaissance de nos modalité d'adoption : 0601380204 ; animadopt62@yahoo.fr ou directement sur notre forum.http://www.leboncoin.fr/animaux/221519513.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Abandonné ...... comme un malpropre, les gens ne valent rien.Comment ont ils le courage de se regarder dans la glace le matinVite une bonne famille pour toi petit père. Tu es beau comme tout, je te fais pleins de câlins et Dino des léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ils ne te méritent pas petit loup beau comme un petit cœur avec tes belles nonos. Gros calinous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il a une bonne bouille petit père et des yeux plein de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 août 2011 Annonce désactivée.Le chien s'est sauvé le 15 août de chez sa FA voici le lien, je le déplace dans les SOS :http://www.chien-perdu.org/26821-chien-perdu-a-montigny-en-gohelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'espere qu'il va vite etre retouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pauvre petit bout, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pauvre chien il ne lui manquait plus que cela ,esperons qu'il soit retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:pauvre chien il ne lui manquait plus que cela ,esperons qu'il soit retrouvéOui je pense comme SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'espere qu'il sera vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 l'annonce de son adoption est réactivée aujourd'hui et par contre sur le site "chienperdu" elle est toujours active ??!!!http://www.leboncoin.fr/animaux/231735180.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'aime pas trops ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 annonce "chien perdu" désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'espere qu'il a été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 susi a écrit:J'espere qu'il a été retrouvéIl semblerait mais toujours à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Volga a écrit:susi a écrit:J'espere qu'il a été retrouvéIl semblerait mais toujours à l'adoption...J'ai envoyé un mail pour une mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Réponse au mail envoyé:"Bonsoir,Gibs a été retrouvé, il est toujours à l'adoption. Il reçoit une visite samedi.Merci beaucoup pour votre diffusion, je vous tiens au courant si l'adoption se concrétise.Bonne soirée.Camina." pour toi petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 OUF, tant mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai relancé 2 fois hier soir et une fois ce matin pour avoir de nouvelles mais aucune réponse pour l'instant. Je vous tiens au courant aussitôt que je reçois des nouvelles fraiches, j’espère bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors, je redéplace le post dans les adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non LULU je n'ai pas encore de confirmation pour l'instant, j'attends le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bleak53 a écrit:Non LULU je n'ai pas encore de confirmation pour l'instant, j'attends le mailAh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'attends toujours à ce moment. J'ai relancé mais en vain je vois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 CA Y EST LE PETIT GIBS A UNE AUTRE FAMILLE AUX ADOPTANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et d'après sa FA les gens qui l'ont adopté sont des gens géniaux alors là il va être heureux le petit père. Bonne chance petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites