Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 http://fr.news.yahoo.com/déjections-canines-transformées-or-ville-taïwan-091400520.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et si on amène un énorme "bronze" on n'a plus de ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben alors nous, on va devenir riche ! hein Volga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça me rappelle l'histoire du Suisse qui arrive à Paris et se souvenant ce que son frère lui avait dit: "Tu vas voir, à PARIS, les rues sont pavées d'or". Il sort de la gare et la un billet de 500€ et s’apprête à se baisser pour le ramasser et puis se ravise en se disant:" oh je suis fatigué aujourd'hui par mon voyage, je commencerai demain". Et il s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bleak53 a écrit:Ça me rappelle l'histoire du Suisse qui arrive à Paris et se souvenant ce que son frère lui avait dit: "Tu vas voir, à PARIS, les rues sont pavées d'or". Il sort de la gare et la un billet de 500€ et s’apprête à se baisser pour le ramasser et puis se ravise en se disant:" oh je suis fatigué aujourd'hui par mon voyage, je commencerai demain". Et il s'en va Elle est bonne celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Ben alors nous, on va devenir riche ! hein Volga ? Ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bleak53 a écrit:Ça me rappelle l'histoire du Suisse qui arrive à Paris et se souvenant ce que son frère lui avait dit: "Tu vas voir, à PARIS, les rues sont pavées d'or". Il sort de la gare et la un billet de 500€ et s’apprête à se baisser pour le ramasser et puis se ravise en se disant:" oh je suis fatigué aujourd'hui par mon voyage, je commencerai demain". Et il s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Volga a écrit:bleak53 a écrit:Ça me rappelle l'histoire du Suisse qui arrive à Paris et se souvenant ce que son frère lui avait dit: "Tu vas voir, à PARIS, les rues sont pavées d'or". Il sort de la gare et la un billet de 500€ et s’apprête à se baisser pour le ramasser et puis se ravise en se disant:" oh je suis fatigué aujourd'hui par mon voyage, je commencerai demain". Et il s'en va Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites