Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

La dernière de Châtaigne !

Messages recommandés

Il y en a une à la maison qui se prend pour Laure Manaudou !!!!!! Je m'explique ; Mardi matin comme tous les jours après la douche, j'ai rendez vous avec Chataigne dans le jardin pour une petite séance de lancer de balles. Et comme tous les jours, elles trépigne parce que "je me dépêche lentement" enfin selon elle ! Pendant une bonne demi heure nous jouons ainsi c'est le petit le rituel du matin ! Bien sur tout le monde participe ce qui donne une joyeuse panique ! Ca aboie ça joue ça cours partout heureusement que le voisin est loin.....! Après une bonne demi heure d'exercice intensif enfin pour les chiens, je peux enfin aller déjeuner autant dire qu'à ce moment là je suis très "suivie"....Bref je rentre et Châtaigne qui comme d'hab estime qu'elle n'en a pas eu assez reste dehors à jouer avec Futée. Je commence à déjeuner tranquille, quand je vois revenir Futée comme une balle la queue entre les jambes, pas tranquille, je pense qu'elle a du se frotter d'un peu trop près à la clôture en jouant ! Je range ma tasse sans me presser c'est 7h30 j'ai largement le temps, et la je vois Châtaigne, trempe comme une soupe et toute contente de me voir. Je pense qu'elle a du sortir et se baigner mais je me ravise, il y a la clôture et la chienne est mouillée mais blanche, rappelez vous j'habite au pays des ragondins et des étangs.....!Je cherche à comprendre et fais le tour du jardin pour trouver un passage dans la cloture. En arrivant au fond du jardin, je comprends ce qui s'est passé : à cet endroit se trouve la piscine (une hors sol tubulaire) la bâche que je mets pour éviter à des petits animaux se se noyer n'est plus en place elle est au fond de l'eau ! J'imagine qu'en jouant avec la balle, (il faut savoir que Châtaigne a la particularité de se jeter la balle toute seule s'il n'y a personne pour jouer avec elle) celle ci a rouler sur la bache et que Melle a voulu la récupérer sauf que la bache n'a pas supporter son poids et qu'elle a couler et la chienne avec.....C'est un miracle qu'elle ne se soit pas noyée et qu'elle ai pu en ressortir, mais vu les rayures sur le liner elle a du bataillé fort pour sortir....même si c'est pas trop mon truc je me dis qu'il y a eu un bon dieu ce jour là. Et doublement car le même jour la génoise du toit où nous avons le bureau de la spa c'est écroulée. Heureusement qu'il pleuvait parce que c'est l'heure où ma collègue sort fumer et moi pour téléphoner...il était 12h15 heureusement à cause ou grâce à la pluie il n'y avait personne devant la vitrine ou dans la rue! Petit message pour Lulu : ça explique peut-être pourquoi j'étais un peu speed mercredi au téléphone....D'ailleurs, il parait que j'ai un petit accent, du sud bien sûr, qui l'a bien fait rire ! Moi un assent du sud ! Pfffff n'importe koi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas les lunettes et je viens de voir que j'avais fait une faute dans le titre, si quelqu'un peut me l'arranger.....merci les filles !

J'ai aussi oublié de dire que la piscine a été "sécurisée" le jour même et que Châtaigne Manaudou et compagnie n ont plus accès de ce côté ci du jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Voilà c'est fait, j'ai corrigé ton titre...


Merci....quand on veut jouer les coquettes à 47 balais , y a des trucs qui passent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Volga a écrit:
Voilà c'est fait, j'ai corrigé ton titre...


Merci....quand on veut jouer les coquettes à 47 balais , y a des trucs qui passent pas


Il n'y a pas d'âge pour jouer les coquettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
vidok11 a écrit:
Volga a écrit:
Voilà c'est fait, j'ai corrigé ton titre...


Merci....quand on veut jouer les coquettes à 47 balais , y a des trucs qui passent pas


Il n'y a pas d'âge pour jouer les coquettes Laughing


C'est sûr...mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers chataigne encore des bétises stp, j'adore quand ta mama les raconte, ça manquait,,,

on suit litéralement ton récit, merçi,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
qu'elle famille chez toi tu ne t'ennuies pas avec ton armée


C'est clair,en plus comme si j'en avais pas assez des miens et des 2 que j'ai en FA (Futée + giga 1 chiot) cheers j'en garde 2 à un copain qui est dans l'embarras et ne savais pas où les mettre plutôt qu'ils aillent à la spa je les lui ai pris ce qui m'en fait en tout 9 une belle petite meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
cheers chataigne encore des bétises stp, j'adore quand ta mama les raconte, ça manquait,,,

on suit litéralement ton récit, merçi,,,



On va attendre encore un peu avant hein ! Parce qu'entre tout j'ai mis deux jours à m'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien ri en te lisant bravo01
Tu ne t'ennuyeras jamais avec tes protégés parce qu'ils sont tellement différents les uns des autres qu'ils en sont parfois imprévisibles.
Oui, c'est une belle meute que tu as là !

Je t'avais ressentie speed au tél mais je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi...
Eh oui, tu as un bel accent du sud et j'ai eu plaisir à t'entendre. Enfin une voix sur le pseudo pompom

merci1 de partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidok11 comme tu n'a pas voulu aller dans l'eau avec ce pôvre chataigne, eh ben voilà

Demain café au bord de la piscine (en maillot de bain) pour visionner les garçons





Merci pour ces quelques lignes, j'ai bien ri VIVE CHATAIGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chataigne pour présidente, Inscris la pour 2012 ce serait marrant non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Chataigne pour présidente, Inscris la pour 2012 ce serait marrant non.


Je signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle courge je suis, je viens de comprendre que Chataigne est une fille......

Mille pardons ma pepette Embarassed , une grosse papouille affectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Vidok11 comme tu n'a pas voulu aller dans l'eau avec ce pôvre chataigne, eh ben voilà

Demain café au bord de la piscine (en maillot de bain) pour visionner les garçons



Merci pour ces quelques lignes, j'ai bien ri VIVE CHATAIGNE


Bin oui on dit bien une Châtaigne, et pour le café au bord de la piscine, et en maillot en plus ok mais le jour où il fera 35 le matin à 6h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Chataigne pour présidente, Inscris la pour 2012 ce serait marrant non.


Surement plus qu'en ce moment......balles de tennis et jeu à tous les programmes et au menu civet de lièvre des marais....ou ragondins pour les intimes, Amandine ministre de l'écologie .....bonjour le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai encore bien ri en te lisant
Tu ne t'ennuyeras jamais avec tes protégés parce qu'ils sont tellement différents les uns des autres qu'ils en sont parfois imprévisibles.
Oui, c'est une belle meute que tu as là !

Je t'avais ressentie speed au tél mais je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi...
Eh oui, tu as un bel accent du sud et j'ai eu plaisir à t'entendre. Enfin une voix sur le pseudo

de partager avec nous


C'est sur que j'ai de quoi faire !
En ce qui concerne mon accent, dont je suis très fière ( chauvine en plus ) je vais te raconter une autre petite histoire : j'ai une amie qui vient régulièrement me voir, elle adore les animaux mais de gros soucis de santé l'empêche d'en avoir. Elle vient donc à la maison pour se shooter comme elle dit aux bestios !!! Mes chiens l'adorent et c'est une des rares personnes à pouvoir entrer chez sans sonner sans avertir ! Un jour elle joue à la balle avec Châtaigne bien sûr, et je vois que la belle lui pose la balle aux pieds. J'explique à mon amie que Châtaigne peut lui donner la balle dans la main à condition de le lui demander, ce qu'elle fait aussitôt et la chienne continue à lui poser la balle par terre . Intriguée je m'approche...." Chawa dans la main" rien et comme je suis près je comprends de suite : mon amie est une vraie parisienne, exilée dans le sud, mais qui a gardé son accent pointu et de plus elle parle assez vite. Holà ici on est dans le sud la chienne parle pas étranger, il faut lui dire dans la MAING sinon elle capte RIENG. Il faut parler sudiste
Je vous jure que c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai bien ri, et eu peur restropectivement..................Laughing

Penses plutot aux jeux olympiques 2012 pour la natation.....

a mon avis elle aura médaille d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je suis morte de rire !
Alors comment ferait-elle si une ch'ti lui demande la même chose ? sacrée Châtaigne


Il va falloir se mettre aux langues étrangères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
franchement, j'ai bien ri, et eu peur restropectivement..................Laughing

Penses plutot aux jeux olympiques 2012 pour la natation.....

a mon avis elle aura médaille d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après coup moi aussi j'ai eu peur, et j'ai assez mal dormi la nuit suivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je suis morte de rire !
Alors comment ferait-elle si une ch'ti lui demande la même chose ? sacrée Châtaigne


ben m'chiote biloute fout'balle dem min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je suis morte de rire !
Alors comment ferait-elle si une ch'ti lui demande la même chose ? sacrée Châtaigne


ben m'chiote biloute fout'balle dem min


ok1ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock la prochaine histoire, tu devrais nous l'écrire en sudiste... ce serait génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Vidock la prochaine histoire, tu devrais nous l'écrire en sudiste... ce serait génial !!


oh vouiiiiiiiiiiiii.

Et comment va ma favorite AMANDINE ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je suis morte de rire !
Alors comment ferait-elle si une ch'ti lui demande la même chose ? sacrée Châtaigne


ben m'chiote biloute fout'balle dem min

A mon avis, Vidok ne pourrait même pas répéter cette phrase... ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Chataigne pour présidente, Inscris la pour 2012 ce serait marrant non.


Je vote ! Au moins, on rigolerait un peu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je suis morte de rire !
Alors comment ferait-elle si une ch'ti lui demande la même chose ? sacrée Châtaigne


ben m'chiote biloute fout'balle dem min

A mon avis, Vidok ne pourrait même pas répéter cette phrase...


Oh je ne sais pas VIDOCK est très douée, je la vois très bien la dire cette phrase avé l'accent hé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je suis morte de rire !
Alors comment ferait-elle si une ch'ti lui demande la même chose ? sacrée Châtaigne


ben m'chiote biloute fout'balle dem min

A mon avis, Vidok ne pourrait même pas répéter cette phrase...


J'arrive même pas à la relire dans ma tête, alors la lire à haute voix....c'est dela haute voltige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Vidock la prochaine histoire, tu devrais nous l'écrire en sudiste... ce serait génial !!


Ca va donner parce que comme ponctuation on utilise beaucoup "****** con " ! Quand j'écris je fais très attention par contre en parlant des fois ça m'échappe, c'est un contrôle permanent et c'est épuisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:
Vidock la prochaine histoire, tu devrais nous l'écrire en sudiste... ce serait génial !!


oh vouiiiiiiiiiiiii.

Et comment va ma favorite AMANDINE ????


Amandine est à fond allongée au soleil ou à l'ombre selon le moment de la journée, sinon elle cherche à faire des bétises comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok, c'est comme le sport, c'est une question d'entrainement...

J'ai trouvé un smiley pour toi que je dois insérer dans le PA Very Happy
qu'en penses-tu ?


C'est tellement vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Vidok, c'est comme le sport, c'est une question d'entrainement...

J'ai trouvé un smiley pour toi que je dois insérer dans le PA Very Happy
qu'en penses-tu ?


C'est tellement vrai !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne t'ennuies pas à ce que je vois

Fais de gros câlins à la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Volga a écrit:
Vidock la prochaine histoire, tu devrais nous l'écrire en sudiste... ce serait génial !!


Ca va donner parce que comme ponctuation on utilise beaucoup "****** con " ! Quand j'écris je fais très attention par contre en parlant des fois ça m'échappe, c'est un contrôle permanent et c'est épuisant


Reste à Bleak de te préparer les phrases à dire avec ta ponctuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Volga a écrit:
Vidock la prochaine histoire, tu devrais nous l'écrire en sudiste... ce serait génial !!


Ca va donner parce que comme ponctuation on utilise beaucoup "****** con " ! Quand j'écris je fais très attention par contre en parlant des fois ça m'échappe, c'est un contrôle permanent et c'est épuisant


Reste à Bleak de te préparer les phrases à dire avec ta ponctuation Very Happy


Quand tu veux VIDOCK je suis pret si tu l'es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...