Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

Ma Passion!!!!!

Messages recommandés

Voilà, j'habite dans l'Aveyron et avec mon mari, nous recueillons des petits bouts que l'on appelle nos petits "Différents"car pour nous ils ne sont pas handicapés, puisqu'ils vivent comme ceux qui n'ont rien.

Nous avons commencé par adopter notre CHOUCHOU petit york de 15 ans en 2009 il n'avait pas de poil, et après il fallait aller chez la toiletteuse tous les 3mois (décédé le 30 MARS 2011)Crying or Very sadCrying or Very sad

Puis nous avons adopté un mois après KITTY 14 ans yorkinette qui n'a jamais accepté d'être abandonnée et qui est décédée le 22 décembre 2009 emportant avec elle son secret?Crying or Very sad

Puis P'TITBOUT york jeté d'une voiture le jour de l'ascension en 2009, il a une ataxie

Puis PRALINE pinsher, ma petite chauve-souris, car elle a un handicap des pattes arrières

Puis SUZON bichonne 6ans ma beauté qui a une ataxie cérebelleuse

Puis MINIBELLE pinsher 2 ans qui marche à la verticale, les pattes arrières surélevées

Puis Noah petit papy york 14 ans qui nous a fait un petit AVC dernièrement et qui a pris un petit coup de vieux

Puis notre CHOUPETTE arrivée en décembre 2010, c'est une croisée teckel/griffon de 1 an et qui a un genre d'ataxie, mais pas en permanence, quand elle est en crise, elle se paralyse des pattes arrières, mais ça ne dure pas et elle remarche normalement après.



Voilà, j'ai été longue, mais quand je parle de mes Amours, je suis intarissable



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy et merci de nous faire connaitre tes amours. Nous aimons aussi les voir. Tu peux mettre des photos STP nous les aimons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU ma puce....bienvenue à toi...........

Pour une fois c moi qui te souhaite la bienvenue!!!!Very Happy Mets des photos, elle est si belle ta tite tribu.....

plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 Cathy !

Je suis contente de t'accueillir d'autant plus que nous avons en commun 2 passions... le york évidemment et Jean Ferrat...

Alors, tu peux être longue dans tes récits, y a pas de soucis, on aime lire et partager les émotions aussi.

Ce sera avec plaisir que nous regarderons tes amours même si j'ai l'avantage d'en connaitre grâce à CS.

Au plaisir de te lire et à bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Cathy et ta bande, j'espère que notre compagnie te sera agréable.

Merci pour tout ce que tu fais pour tous ces animaux.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impardonnable, j'ai oublié de vous présenter les deux petits derniers : ATTIS ET NEMO,



ATTIS 6 ans petit york trouvé à un rond-point pas loin de chez nous, qui a fait son delai de fourrière à la maison. Notre véto, chez qui il était nous l'a confié (il commence à nous connaitre), et comme son maitre n'a pas été retrouvé ......on l'a gardé car pour nous il est le "fils" spirituel de notre CHOUCHOU ( ils étaient ensemble chez le véto)



NEMO PETIT YORK d'une dizaine d'années que j'ai été chercher à sa sortie de fourrière où il allait être euthanasié. Il a une kératite sèche+++++



Avant l'arrivée de la petite tribu, nous avions déjà 3 chiennes : STESSY BA 10 ans qui joue son rôle de maman à tous. LYSIE XCANICHE 7 ans, ABBY 6 ans
SAMBOUKA chatte écailles de tortue 6ans

POUFFY APSA APSO en pension le temps que sa maitresse finisse sa formation d'aide soignante et trouve un logement.

Et 2 perruches ondulés



Voili, Voilou !!!!!!!



Cathy



PS: Les photos seront pour demain Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmis nous, ça fait chaud au coeur de voir une personne comme toi, prendre en charge des petits vieux,

merçi pour tous ces yorkinou que tu sauves,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Sandra, que vous avez beaucoup de points communs....et ce, avec un amour démesuré.

c'est pour cela que je vous

bonne journée a ta ptite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a vous c est beau tout ses sauvetages et c est des bien heureus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...