Volga 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Annonce du 29/07/11 :chiot TYPE YORSHIRE NE LE 27 avril 2011- NON L.O.F-PARENT VISIBLE TATOUAGE DE LA MERE 250269600656318 pucé vaciné et vermifugé avec certifica de bonne santé bon caractére elle aime les autre animaux et joue trés bien avec les enfants.http://www.leboncoin.fr/animaux/221862466.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 3 mois, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je viens d'envoyer un mail ????? Faut attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je comprendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Nanou_38 a écrit:3 mois, je comprends pas Si NANOU, moi je pense que c'est une vente car on met parents visibles .......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:Je viens d'envoyer un mail ????? Faut attendre !!!!!Voici la réponse. Quand pensez vous ? Bonsoir,Excusez moi pour mon retard mais c'est parce que ma petite fille est malade.Je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec ma petite Brune et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car Brune ne supporte plus la temperature de l'afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut la donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..c'est un chiot agé de 3 mois elevé en famille et sociabilisé,tatoué vacciné avec son carnet de vaccination a jousi cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite: Nom...................Prénom...............Adresse...............Ville.....................Code postal.........Portable...............Tel........................Pour que mon mari aille faire le depot de Brune aupres d'une société de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargeraVoici les photos recentes de la petite BruneCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est une arnaque !Ils vont demander les frais de transport qui seront envoyés si la personne est naïve... après réception du chèque, il n'y aura plus d'annonce parce que le chiot n'existe pas !Ils s'améliorent, le français est correct et l'orthographe bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Le proverbe dit bien que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ils doivent y passer leur journée, c'est leur gagne pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je déplace l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites