Volga 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Annonce du 29/07/11 :YORKSHIRE MALE NON LOFAGE DE 2 ANS ET 9 MOIS N° D'IMMATRICULATION PAR PUCE 250269201015517ISSU DE PARENTS LOF IL PESE + OU - 2.700 KGGENTIL AVEC LES ENFANTS TRES BON CARACTERETRES BON REPRODUCTEUR DEJA PAPA POUR RAISONS PERSONNELLES NOUS NE POUVONS PAS LE GARDER ET NOUS SOUHAITONS POUR LUI DE BONNES ANNEES A VENIR05 63 56 01 57http://www.leboncoin.fr/animaux/221797381.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils le donnent ou ils le vendent, le "très bon reproducteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dans le 81 ? il me semble qu'il y a eu ces jours-ci des dons de yorks Volga ? ça te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah bon? moi je suis du 81, mais pas vu dons de yorks ni d'alertes SOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 annick a écrit:Ils le donnent ou ils le vendent, le "très bon reproducteur" Il est vrai que l'annonce est ambigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 TO a écrit:ah bon? moi je suis du 81, mais pas vu dons de yorks ni d'alertes SOS.Tu as raison TO, me suis trompée, il y a 2 mâles du 84 et 2 femelles du 38... et le reste est divers dépts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est bien mignon ce petit, mais il est vrai que l'annonce est particulière. Le code Postal correspond aux villes suivantes (voir le lien).http://www.codespostaux.info/france/departement/81150.htmlJ'envoie un mail, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:Il est bien mignon ce petit, mais il est vrai que l'annonce est particulière. Le code Postal correspond aux villes suivantes (voir le lien).http://www.codespostaux.info/france/departement/81150.htmlJ'envoie un mail, on verraAs tu une réponse ECLIPSE ????Mais qu'il a une trogne super sympa ce loulou. Bisous et câlins petit père "reproducteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voici la réponse, c'est déjà pas mal d'en avoir une. BONJOUR.je suis desole mais je me suis engage pour le gardera une personne qui viendra le voir le week end prochainje vous tiendrai au courantcordialementpatDonc .... attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'espère que la personne intéressée a une bonne femelle reproductrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 annick a écrit:J'espère que la personne intéressée a une bonne femelle reproductrice ! Nous ne connaîtrons sûrement pas son devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:Nous ne connaîtrons sûrement pas son devenirJe dois avoir mauvais esprit mais, je l'imagine facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 annick a écrit:eclipse a écrit:Nous ne connaîtrons sûrement pas son devenirJe dois avoir mauvais esprit mais, je l'imagine facilement. Que non, tu es réaliste et sûrement très près de la vérité. Si la personne est sérieuse, elle le fera stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit: Si la personne est sérieuse, elle le fera stériliser.Hi, hi, hi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 août 2011 TO a écrit:ah bon? moi je suis du 81, mais pas vu dons de yorks ni d'alertes SOS.Après quelques mails, la dame m'a demandé de la rappeler, ce que j'ai fait.Ils sont à Marssac sur Tarn. Elle doit s'en séparer car son mari est malade. elle le vend 400€.J'ai demandé pourquoi, elle m'a dit en avoir en tout cinq et que lui était le seul mâle.Voilà l'histoire.Alors, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ok, merci Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites