Nanou_38 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Depuis 2 jours , j'ai des tous petits poilus que je nourri, sort dans le jardin et ne peux les papouiller, ils me connaissent pas assezPar contre, quand je viens j'ai pas intérêt à oublier le kignon de pain ni la carottesAllez je vous fais partagerD'abord on se nourritAprès on sortMr Gaston qui se cacheVoilà l'après midi je les laches dans l'enclos et ils adorent, par contre pour les rentrer....... Ils courent vite les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 A ce que je vois il y a un lapin angora, un pois ras et le cochon d'inde est un péruvien ?J'ai eu un cochon d'inde noir, une péruvienne bicolore (noire, blanche et grise) et j'ai mon lapin de la race hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sont bien mignons tes petits pensionnaires et même s'ils ne sont pas aussi attachants qu'un chat ou un chien, ils prennent une place dans nos vies.Et les mygales ? quand les as-tu en garde ? je plaisante bien sûr Volga a écrit:A ce que je vois il y a un lapin angora, un pois ras et le cochon d'inde est un péruvien ?J'ai eu un cochon d'inde noir, une péruvienne bicolore (noire, blanche et grise) et j'ai mon lapin de la race hermine Dis Volga, c'est quoi un pois ras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 que c'est mignon ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Sont bien mignons tes petits pensionnaires et même s'ils ne sont pas aussi attachants qu'un chat ou un chien, ils prennent une place dans nos vies.Et les mygales ? quand les as-tu en garde ? je plaisante bien sûr Volga a écrit:A ce que je vois il y a un lapin angora, un pois ras et le cochon d'inde est un péruvien ?J'ai eu un cochon d'inde noir, une péruvienne bicolore (noire, blanche et grise) et j'ai mon lapin de la race hermine Dis Volga, c'est quoi un pois ras ? Un pois ras, c'est un pois auquel on a retirer sa cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vraiment trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 La pension d'eté me parait tres bonne.....KWICK, fais tes valises, on part en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Sont bien mignons tes petits pensionnaires et même s'ils ne sont pas aussi attachants qu'un chat ou un chien, ils prennent une place dans nos vies.Et les mygales ? quand les as-tu en garde ? je plaisante bien sûr Volga a écrit:A ce que je vois il y a un lapin angora, un pois ras et le cochon d'inde est un péruvien ?J'ai eu un cochon d'inde noir, une péruvienne bicolore (noire, blanche et grise) et j'ai mon lapin de la race hermine Dis Volga, c'est quoi un pois ras ? Réponse: Un légume tondu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pois, légume... Nanou, y a de quoi se méfier Volga et Bleak dérapent sur les légumes... en regardant tes petits protégés... j'aime pas ça du tout ! Ca se mange pas un cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oh rôti je ne sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 2 lapines nainesMlle Chanel (coco) l'angoraMlle Lily (la pomme) la bélier1 cochon d'indeMr Gaston (lagaffe) heu le cochon d'indeIls doivent avoir dans les 5/6 mois et mes amis craignent de retrouver des petits cochons à leur retour, vois pas pourquoi Ils ont faim, alors je donneMr Bleak53 Z'avez pas honte, un rôti, pôvre titi Alors pour la pension d'été si vous passez par l'isère pas de souci j'ai une grande maison et les poilus seront bien reçus Pour les parents on sortira la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Nanou j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrive, j'en ai marre des 37° à l'ombre, et si tu veux, on échange, même ne serait ce que l'été, ça m'irait super bien.Quant aux protégés, je les trouve craquants, j'aime beaucoup, j'en voudrai en liberté sur le terrain, car il y en avait avant et l'ancien proprio les a tous fusillés.J'avais eu très peur une fois, Mambo s'était enfilé dans un des terriers, et ça a été galère pour l'en sortir, je vous dis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lucrèce a écrit: pois, légume... Nanou, y a de quoi se méfier Volga et Bleak dérapent sur les légumes... en regardant tes petits protégés... j'aime pas ça du tout ! Ca se mange pas un cochon d'inde ! Rassure toi Lucrèce, tant qu'ils ne nous parlent pas de carottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 annick a écrit:Lucrèce a écrit: pois, légume... Nanou, y a de quoi se méfier Volga et Bleak dérapent sur les légumes... en regardant tes petits protégés... j'aime pas ça du tout ! Ca se mange pas un cochon d'inde ! Rassure toi Lucrèce, tant qu'ils ne nous parlent pas de carottes... Zut VOLGA, on a oublié les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 un petit brin de thym et laurier,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Colleygirl a écrit: un petit brin de thym et laurier,,,Je mets aussi des échalotes émincées (enfin bon, je METTAIS, parce que je ne mange plus de lapin (ni d'autre viande...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et les ..... lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Le cochon d'inde a été mangé dans les pays andins et j'ai encore vu dans des reportages qu'il l'est encore dans certains pays...Concernant le lapin à ce que je vois, les papilles sont en éveils, c'est pas bien.... Fais attention à tes protégés Nanou, je pense que tu vas avoir de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Colleygirl a écrit: un petit brin de thym et laurier,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 eclipse a écrit: et les ..... lardons C'est vrai, j'avais oublié les lardons ! Donc attention les cochons ! Pourtant, tout bien réfléchi, si vous arrivez à dévorer tous nos cochons bretons, la prolifération des algues vertes sera résolue (et les sangliers vivront... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Des lardons de "cochons d'inde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 août 2011 eclipse a écrit: Des lardons de "cochons d'inde"J'en appelle au modo du fofo , une telle situation ne peux plus durer. Penser à mes pauvres ti pères dans une assiette, c'est insupportable.Mlle Câline demande que le modo intervienne pour que "mes petits cochons" passent de bonnes vacances Mlle Caline et moi-même demandons une enquête pour que les fauteurs de troubles soient sanctionnés avec la plus grande sévérité Non mais le premier qui touche à mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bien dit Nanou ! Super Modo arrive ! C'est offensant de parler de nos amours ou de nos pensionnaires de la sorte !Que vont penser les "visiteurs", les "indélicats", les "mauvaises langues" !Que nous avons pété un câble, pas du tout, ils vont se servir de ces termes ! Pas tous comprennent la plaisanterie, alors .....J'ai trouvé l'article de ce blog super, je vous laisse en profiter.Source : http://sos-animaux-en-danger-44.skyrock.com/HELLO A TOUS EXCEPtiONNELEMENT JE VAIS FAIRE UN ARTICLE SUR UN ANIMAL QUI N'EST PAS OFFICIELLEMENT EN DANGER !!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Parce qu'il ya une fille ki veut la photo de mon cochon d'indE et donc je vais la mettre sur ct'articleMON COCHON D'INDE :Nom: C*******Prénom : RockyAge : deux ans et quelquesSexe : P'tit MecIl aime : L'endive , Se faire prendre en photo , manger , Bouger ses fesses ...Il aime pas : Le bruit d'un sac en plastique , qu'on touche ses fesses ou son ventre ou ses pattes , qu'on le punisse alors qu'il a fait une bétise .On se dit que les cochons d'indes sont toujours heureux dans leur "famille" , mais la encore, on se trompe assez souvent , entre les cochons d'inde mal entretenus , mal nourris , " mal logés " , enfermés , délaissés , malades et sans soins ....Un cochon d'inde n'est pas une peluche ou un être quelquonque , c'est un être VIVANT comme vous et moi .Brossez-le , sortez-le , caressez-le, donnez lui du pain dur pour ses dents , toujours a boire , donenz lui a manger a heures fixes.Voila, bisoux a tous et rendez votre cochon d'inde heureux Super bonnes vacances à tous, cochon d'inde et autres zanimaux. Et un grand merci aux tatas et tontons de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 août 2011 et la queue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 août 2011 bleak53 a écrit: et la queue ????Elle sert pour ouvrir les bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 en vous lisant Bravo Nanou, tu prends la défense de tes poilus !Bravo Eclipse, le forum est entre de bonnes mains Et ceux qui s'imaginent un seul instant pouvoir manger du cochon d'inde, je leur dis que les sanctions vont suivre je ne sais pas encore lesquelles mais j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lucrèce a écrit: en vous lisant Bravo Nanou, tu prends la défense de tes poilus !Bravo Eclipse, le forum est entre de bonnes mains Et ceux qui s'imaginent un seul instant pouvoir manger du cochon d'inde, je leur dis que les sanctions vont suivre je ne sais pas encore lesquelles mais j'y pense...Triple ration pour leur poilus, aménagement d'une petite piscine avec croquettes (leur demander lesquelles ils veulent) à volonté et le parasol pour le soleil et bien sur des papouilles toutes la journée NON MAIS Voilà comment ils doivent être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nanou_38 a écrit:Lucrèce a écrit: en vous lisant Bravo Nanou, tu prends la défense de tes poilus !Bravo Eclipse, le forum est entre de bonnes mains Et ceux qui s'imaginent un seul instant pouvoir manger du cochon d'inde, je leur dis que les sanctions vont suivre je ne sais pas encore lesquelles mais j'y pense...Triple ration pour leur poilus, aménagement d'une petite piscine avec croquettes (leur demander lesquelles ils veulent) à volonté et le parasol pour le soleil et bien sur des papouilles toutes la journée NON MAIS Voilà comment ils doivent être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites