Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Mes protégés pendant les congés des parents......

Messages recommandés

Depuis 2 jours , j'ai des tous petits poilus que je nourri, sort dans le jardin et ne peux les papouiller, ils me connaissent pas assez

Par contre, quand je viens j'ai pas intérêt à oublier le kignon de pain ni la carottes

Allez je vous fais partager

D'abord on se nourrit

Après on sort

Mr Gaston qui se cache

Voilà l'après midi je les laches dans l'enclos et ils adorent, par contre pour les rentrer....... Ils courent vite les coquins

A ce que je vois il y a un lapin angora, un pois ras et le cochon d'inde est un péruvien ?

J'ai eu un cochon d'inde noir, une péruvienne bicolore (noire, blanche et grise) et j'ai mon lapin de la race hermine albino

Sont bien mignons tes petits pensionnaires et même s'ils ne sont pas aussi attachants qu'un chat ou un chien, ils prennent une place dans nos vies.

Et les mygales ? quand les as-tu en garde ? je plaisante bien sûr Wink

Volga a écrit:
A ce que je vois il y a un lapin angora, un pois ras et le cochon d'inde est un péruvien ?

J'ai eu un cochon d'inde noir, une péruvienne bicolore (noire, blanche et grise) et j'ai mon lapin de la race hermine albino

Dis Volga, c'est quoi un pois ras ?

Lucrèce a écrit:
Sont bien mignons tes petits pensionnaires et même s'ils ne sont pas aussi attachants qu'un chat ou un chien, ils prennent une place dans nos vies.

Volga a écrit:

Un pois ras, c'est un pois auquel on a retirer sa cosse tongue

La pension d'eté me parait tres bonne.....

KWICK, fais tes valises, on part en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucrèce a écrit:

Volga a écrit:

Réponse: Un légume tondu !!!!!!

2 lapines naines

Mlle Chanel (coco) l'angora

Mlle Lily (la pomme) la bélier

1 cochon d'inde

Mr Gaston (lagaffe) heu le cochon d'inde

Ils doivent avoir dans les 5/6 mois et mes amis craignent de retrouver des petits cochons à leur retour, vois pas pourquoi Ils ont faim, alors je donne

Mr Bleak53 Z'avez pas honte, un rôti, pôvre titi

Alors pour la pension d'été si vous passez par l'isère pas de souci j'ai une grande maison et les poilus seront bien reçus Pour les parents on sortira la tente

Nanou j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrive, j'en ai marre des 37° à l'ombre, et si tu veux, on échange, sunny même ne serait ce que l'été, ça m'irait super bien.cheers

Quant aux protégés, je les trouve craquants, j'aime beaucoup, j'en voudrai en liberté sur le terrain, car il y en avait avant et l'ancien proprio les a tous fusillés.

J'avais eu très peur une fois, Mambo s'était enfilé dans un des terriers, et ça a été galère pour l'en sortir, je vous dis pas.affraid

Lucrèce a écrit:
Suspect pois, légume... Nanou, y a de quoi se méfier Twisted Evil
Volga et Bleak dérapent sur les légumes... en regardant tes petits protégés... j'aime pas ça du tout ! Suspect
Ca se mange pas un cochon d'inde !

Rassure toi Lucrèce, tant qu'ils ne nous parlent pas de carottes... affraid

annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Suspect pois, légume... Nanou, y a de quoi se méfier Twisted Evil
Volga et Bleak dérapent sur les légumes... en regardant tes petits protégés... j'aime pas ça du tout ! Suspect
Ca se mange pas un cochon d'inde !

Rassure toi Lucrèce, tant qu'ils ne nous parlent pas de carottes... affraid

Zut VOLGA, on a oublié les carottes

Colleygirl a écrit:
Wink un petit brin de thym et laurier,,,

Je mets aussi des échalotes émincées (enfin bon, je METTAIS, parce que je ne mange plus de lapin (ni d'autre viande...)

Le cochon d'inde a été mangé dans les pays andins et j'ai encore vu dans des reportages qu'il l'est encore dans certains pays...

Concernant le lapin à ce que je vois, les papilles sont en éveils, c'est pas bien.... Twisted Evil

Fais attention à tes protégés Nanou, je pense que tu vas avoir de la visite miam

eclipse a écrit:
et les ..... lardons

C'est vrai, j'avais oublié les lardons ! scratch Donc attention les cochons tongue ! Pourtant, tout bien réfléchi, si vous arrivez à dévorer tous nos cochons bretons, la prolifération des algues vertes sera résolue (et les sangliers vivront... )

eclipse a écrit:
Des lardons de "cochons d'inde"

J'en appelle au modo du fofo , une telle situation ne peux plus durer. Penser à mes pauvres ti pères dans une assiette, c'est insupportable.

Mlle Câline demande que le modo intervienne pour que "mes petits cochons" passent de bonnes vacances

Mlle Caline et moi-même demandons une enquête pour que les fauteurs de troubles soient sanctionnés avec la plus grande sévérité Non mais le premier qui touche à mes poilus

Bien dit Nanou ! Super Modo arrive !

C'est offensant de parler de nos amours ou de nos pensionnaires de la sorte !

Que vont penser les "visiteurs", les "indélicats", les "mauvaises langues" !

Que nous avons pété un câble, pas du tout,

ils vont se servir de ces termes !

Pas tous comprennent la plaisanterie, alors .....

J'ai trouvé l'article de ce blog super, je vous laisse en profiter.

Source : http://sos-animaux-en-danger-44.skyrock.com/

HELLO A TOUS EXCEPtiONNELEMENT JE VAIS FAIRE UN ARTICLE SUR UN ANIMAL QUI N'EST PAS OFFICIELLEMENT EN DANGER !!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Parce qu'il ya une fille ki veut la photo de mon cochon d'indE et donc je vais la mettre sur ct'article

MON COCHON D'INDE :
Nom: C*******
Prénom : Rocky
Il aime : L'endive , Se faire prendre en photo , manger , Bouger ses fesses ...
Il aime pas : Le bruit d'un sac en plastique , qu'on touche ses fesses ou son ventre ou ses pattes , qu'on le punisse alors qu'il a fait une bétise .

On se dit que les cochons d'indes sont toujours heureux dans leur "famille" , mais la encore, on se trompe assez souvent , entre les cochons d'inde mal entretenus , mal nourris , " mal logés " , enfermés , délaissés , malades et sans soins ....

Un cochon d'inde n'est pas une peluche ou un être quelquonque , c'est un être VIVANT comme vous et moi .

Brossez-le , sortez-le , caressez-le, donnez lui du pain dur pour ses dents , toujours a boire , donenz lui a manger a heures fixes.

Voila, bisoux a tous et rendez votre cochon d'inde heureux

Super bonnes vacances à tous, cochon d'inde et autres zanimaux. Et un grand merci aux tatas et tontons de garde.

bleak53 a écrit:
et la queue ????

Elle sert pour ouvrir les bouteilles !

en vous lisant

Bravo Nanou, tu prends la défense de tes poilus !

Bravo Eclipse, le forum est entre de bonnes mains

Et ceux qui s'imaginent un seul instant pouvoir manger du cochon d'inde, je leur dis que les sanctions vont suivre Twisted Evil
scratch je ne sais pas encore lesquelles mais j'y pense...

Lucrèce a écrit:
en vous lisant

Et ceux qui s'imaginent un seul instant pouvoir manger du cochon d'inde, je leur dis que les sanctions vont suivre Twisted Evil

Triple ration pour leur poilus, aménagement d'une petite piscine avec croquettes (leur demander lesquelles ils veulent) à volonté et le parasol pour le soleil et bien sur des papouilles toutes la journée NON MAIS

Voilà comment ils doivent être....

Nanou_38 a écrit:
Lucrèce a écrit:
en vous lisant

Triple ration pour leur poilus, aménagement d'une petite piscine avec croquettes (leur demander lesquelles ils veulent) à volonté et le parasol pour le soleil et bien sur des papouilles toutes la journée NON MAIS

Voilà comment ils doivent être....

• Créer...