Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Contrairement aux prévisions météorologiques d'Evelyne Dhéliat, il ne fait pas chaud et le soleil est bien timide foutaise ! météo France ne s'intéresse qu'au sud à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il fait très beau à l'Ouest !!! (pourvou qué ça doure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi suis d'accord pour échanger, j'ai trop chaud, j'en crève, qui veut du 28° au lever du jour, 37° à l'ombre dans la journée et un taux d'hygrométrie de 75%, et encore on a de la chance, il a fait plus.N'avons pas vu une goutte de pluie depuis des lustres et les animaux ne savent même plus où se mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ici il n'a pas fait froid bien au contraire un beau soleil avec un peut de vent ,enfin une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites