sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai du faire hospitalisée ma petite maltaise TWENGUY ,elle tourne en rond et pousse des cris ,mais elle peut ausi rester proster et ne rien faire ,ou elle parait normal , je l'ai récupérée mais sans trop de réponse d'après mon vétérinaire son état peut se dégrader pour finir par de la folie le fait que depuis sa naissance elle est dans son monde ,ou alors elle a eu un petit accident vasculaire au cerveau mais pas certain j'y retourne lundi pour KIKI cela permettra de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma pauvre Sandra, encore et encore. Je pense bien fort à toi et à ta petite TWENGUY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pauvre petite puce, celà me fait penser à mon Chouchou. Notre véto nous a dit que c'était le système nerveux qui lâchait en raison de l'âge et les connections ne se faisaient plus:oops: Bon courage Sandra Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pauvre chérie, déjà l'an passé, elle s'était bien remise, et maintenant, à nouveau chez le véto.J'espère que son problème se solutionnera au mieux.Je pense fort à toi, à JY, à Twenguy et aux autres, courage, je lui envoie plein d'ondes positives à ta petite puce sans oublier les câlinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vraiment pas épargnée ces temps ci sandra.....fais lui calins tendres, en espérant que cela se stabilise .tiens nous au courant et de tout coeur pour ces épreuves avec toi et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Décidemment cette petite n'a pas de chance... ses problèmes de santé et ses copains qui la quittent, elle qui a besoin de repères, c'est trop d'émotions ces derniers tempsSandra, est-ce que tu as déplacé quelque chose près d'elle ? ou changé quelque chose ? n'oublie pas qu'elle est comme un autiste... les bouleversements ne leur conviennent pas Fais lui de gros câlins et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Gros bisous et calinous à la puce et nous sommes de tout coeur avec toi et JY.On t'envoie toutes nos ondes positives pour la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on croise tout a la maison, Kwick et moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mince alors, j'espère que cela n'est rienCâline fait des papouilles positives à la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 comment va la petiote ce soir?????en tous cas, fais lui de gros calinous de notre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai du m'absenter toute la journée alors TWENGUY etait avec mon amie SOPHIE qui en a bien pris soin elle avait mangé avec la seringue et dormait à mon arrivée ce soir contre MANON avec la chichi , mon amie n'a rien de remarqué de spéciale à par tourner en rond demain KIKI va à la clinique donc elles iront toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'espère que tout se passera bien pour les deux petite poupées, courage, nous pensons très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 août 2011 que de chagrin encore,, suis de tout coe ur avec toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2011 On attend des nouvelles de la petite et de Kiki aussiCourage Sandra et gros câlins aux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 août 2011 KIKI a eu sa 2 ème injection à 10 H ? l'analyse de 9 H n'a pas apportée de grande modification ,les paramètres seront revérifies fin de semaine elle est rentrée avec moi et maintenant se repose ma petite TWENGUY se stabilise en comportement pas de nouvelle crise mais ne mange pas seule ni ne boit il faut tout lui faire c'est beaucoup de présence pour elle toute seule ,deja que mon JORDY 1 à moi ne mange plus assez par lui mème je dois aussi l'aider comme le dit mon mari " ici c'est la 2 ème clinique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 août 2011 Effectivement tu es leur maman, celle sur qui ils peuvent compter.Tu as énormément de courage Sandra, et je pèse mes mots, car avec tous ces tracas tu trouve la force de faire face avec eux tout en n'oubliant pas ceux qui vont bien.Dommage que tu sois aussi loin sinon je serais venu te donner un coup de mainJ'espère très sincèrement que les loulous vont aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 août 2011 Nanou_38 a écrit:Dommage que tu sois aussi loin sinon je serais venu te donner un coup de mainMoi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 août 2011 pauvre petite puce j'espere que tout va s'arrangè pour elle fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 août 2011 annick a écrit:Nanou_38 a écrit:Dommage que tu sois aussi loin sinon je serais venu te donner un coup de mainMoi aussi. Moi aussi, courage et plein de câlins, tu vois, il y a plein de tatas qui par la pensé sont avec vous faute de ne pouvoir vous soutenir autrement. Pleins d'ondes positives pour toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, courage et confiance, je pense à Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 août 2011 Des novelles, Merci SANDRA et calinous st bisous aux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh sandra, quel courage tu as....heureusement ils te donnent tant d'amour, et s'en remettent totalement à toi.On attend des nexs....plus fraiches.calins spéciaux a ta tite tribu, et des spéciaux, aux malades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sandra on pense à toi et a tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 août 2011 cet après midi j'ai donné un bain à KIKI ,je sentais ses os elle n'est pas bien épaisse ma mèmère mais elle mange et n'est pas trop mal ,TWENGUY ne s' améliore pas elle est repartie dans son délire ce midi elle mettait sa tète en arrière j'ai eu du mal à la faire manger à la seringue ce soir elle dort mais c'est bien triste et cet après midi SOPHIE de CN qui ne pouvait plus se lever ,les 4 pattes ecartées et toute tremblante enfin la totale , j'ai tel à BENOIT pour qu' il me la prenne elle a refait une petite hémorragie comme la dernière fois c'est pas gagné son coeur est affaibli elle va sur 17 ANS ma SOPHIE mais c'est une gentille yorkinette elle est adorable et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh la la, les mois d'été ne sont jamais bons pour les petits vieuxJ'espère que ça ira mieux pour tes 3 petites malades, fais leur de gros câlins de ma part et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et nos pensées positives de guérison SANDRA. Un gros câlins à toutes tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lucrèce a écrit:Oh la la, les mois d'été ne sont jamais bons pour les petits vieuxJ'espère que ça ira mieux pour tes 3 petites malades, fais leur de gros câlins de ma part et courage à toi Idem pour moi et gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 août 2011 je suis bien triste de ces nouvelles, nos petits vieux déclinent, et j'imagine, ton angoisse et ta peine...Nous croisons tout a la maison...mais contre l'usure des années on ne peut, parfois, rien faire...seulement on ne peut jamais s'en faire une raison.Plein de calins aux petits malades ma puce, au reste de la tribu aussi...et pour toi et JY, beaucoup de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites