Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Colley mâle zibeline 4 mois (49)

Messages recommandés

affraid de mieux en mieux,,,mais enfin les éleveurs ne voyez vous pas qu'il faudrait arrèter de reproduire,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs s'en fichent !
Ils "produisent" selon leur terme pour améliorer la race... c'est de la foutaise, c'est le fric qui les motive !
Et celui-ci, au vue de la fourche derrière le chiot, ce doit être du familial à tour de bras...

Les lois, toujours ce même problème qui permet aux spéculateurs de se faire du fric avec le ventre de ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
affraid de mieux en mieux,,,mais enfin les éleveurs ne voyez vous pas qu'il faudrait arrèter de reproduire,,,,,,




Oui Yvonne, je partage ton avis, dans 2 ans il y aura des colleys plein les SPA, le colley n'est plus à la mode :

Gros chien, trop d'entretien, fragile, craintif...

Ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains.. .



Pauvre petit. ..

IL faut denoncer sur les autres forums colleys ou il y a des eleveurs;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce est désactivée




Ca n'a pas duré, j'espère qu'il est entre de bonnes mains, et qu'il ne devienne pas un vulgaire reproducteur .

Je classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
le colley n'est plus à la mode :
Gros chien, trop d'entretien, fragile, craintif...

Ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains


Mon avis:
Gros chien = ça depend de quel éleveur, il y a des chiens avec beaucoup des poils fait pour l'exposition mais aussi des autres

trop d'entretien = pas trop si vous faites ça régulierement ( mais c'est normal un chien qui est avec vous à la maison il faut -bien sur- entretien )

fragile = pour moi un colley n'est pas fragile, au contraire si vous connaissez un peu la race, ils sont sensible mais jamais fragile.
un éducation bien faites avec l'amour et le respect et ça marche.
Je n'as jamais eu les problèms grave avec les colley pour la santé, au contrait je les trouve stable et robust...

craintif = un colley n'est pas craintif si l'éducation est bien fait, bien sur il faut s'occuper et faire beaucoup des promenades pour qu'il peut voir la monde autour de lui. Mais c'est normal si on prend un chien, on le laisse pas un chien toujours dans le jardin, souvent seule, par non-connaissance il peut être craintif.
Un colley est plutôt vigilant, c'est son caractére.

Ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains = tout à fait d'accord

Voila mes éxperiences pendant plus de 35 ans de colley. coeurcoeurlove3coeur
Un colley est sensible mais pas craintif ou mechant, jamais brutal au agressif, sauf le cas ou les êtres humains fait des grave erreurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bobo, tu as tout résumé mais quand tu vois encore des ignorants dire et écrire : collet avec un "t" ou c'est un "lassie"... tu peux te dire que ceux-là n'y connaissent rien et que le COLLEY est mal barré avec eux !

Il faut quand même reconnaitre qu'il ne peut pas manger n'importe quoi... quand je sais que certains donnent à leur chien des croquettes de LIDL... ou des sous-marques... non ! non ! non ! il n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui... idem pour certaines races sensibles et tous les animaux d'ailleurs ! ce ne sont pas des poubelles que l'on prend pour finir les restes de tables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...