cathy121 0 Posté(e) le 1 août 2011 STESSY LYSIE P'TITBOUT, PRALINE, NOAH CHOUPETTE, MINIBELLE ABBY ATTIS SUZON NEMO POUFFY SAMBOUKA Mes petits amours qui ne sont plus là...... CHOUCHOU KITTY Voili, Voilou !!!!!! Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci de nous avoir fait partager ils sont tous beaux mais dis donc j'espère que tu es en maisonJ'ai un petit faible pour Pouffy, trognonQuant à Sambouka, houlala attention ne pas déranger Pleins de papouilles aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 août 2011 qu'est ce qu'ils sont beaux,, je fonds,,,,merçi pour ces superbe photos, ils sont aussi choux les uns que les autres,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 1 août 2011 Nous avons une maison de plein-pied, pour nos vieux jours et pour nos petits bouts Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 août 2011 une belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres, mais j'ai un faible pour Suzon. Merci de nous faire partager ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont beaux tous ces petits bouts...Vous faites tellement pour eux..C'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 août 2011 tous ils sont beau c est la maison du bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 août 2011 De nous faire partager ces moments de bonheur. Ils sont si beaux, ils ont les yeux remplis d'amour. Quelle belle leçon d'humilité ! Pour ma part, j'aurai un petit faible pour Nemo et votre petit Chouchou me fait penser à mon petit Mambo qui nous a quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont tous beaux et j'avoue un faible pour Stessy, Noah et Sambouka sans oublier Chouchou...Ils ont tous ce quelque chose dans le regard qui révèle la sérénité. Ils sont heureux tout simplement et ça se ressent bien sur les photos.J'adore celle des 3 têtes tournées vers le même point (une friandise sûrement) elle est magnifique !Cathy et JP, merci de partager avec nous vos amours qui sont heureux de vivre grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites