yorklover 0 Posté(e) le 1 août 2011 [img][/img]Bonjour à vous tous, Me voici après quelque mois d'absence Je vais bien et mon superbe Goliath aussi il est tellement trognon je l'adore J'étais en Europe et oui en Suisse pour un beau 14 jours je suis revenue chez moi la semaine dernièrevoici quelque photoune en trail avec un gros groupe nous avons eu tellement de plaisir et les 2 autres maman et bébé Chez moi nous vivons la canicule depuis le mois de juillet, le mois dernier nous avons eu aucune journée en bas de +30 donc 31 jours de + 30 et plus et une journée avec le facteur humidex il a fait +48 !!!laisser moi vous dire que je n'ai rien fait avec les chevaux, j'allais les doucher sait tout Aujourd'hui 1 août il fait présentement avec humidex +38 mais bon l'été passe si vite, je reste à l'air conditionné où bien dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu es de retour, j'espère que ce sera pour un petit moment, cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 août 2011 Volga a écrit: tu es de retour, j'espère que ce sera pour un petit moment, cette fois ci merci Volga oui je vais m'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 août 2011 Heureuse de te retrouver, cela fait plaisirMerci pour ces jolies photos surtout celle avec le BBIl est vrai que chez toi il y a tellement de verdure que cela doit être un bonheur de galoper à travers champ.Pour la canicule ne le dit pas trop, sinon ils vont tous partir à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 août 2011 Nanou_38 a écrit:Heureuse de te retrouver, cela fait plaisirMerci pour ces jolies photos surtout celle avec le BBIl est vrai que chez toi il y a tellement de verdure que cela doit être un bonheur de galoper à travers champ.Pour la canicule ne le dit pas trop, sinon ils vont tous partir à Québec merci Nanou j'adore prendre en photo les bb et aussi maman + bb effectivement chez moi il y a beaucoup de verdure et de champs, lorsque je galope par contre je regarde toujours au loin pour les trous de marmotte car si la patte du cheval y rentre par mégarde en galopant sait la mort ok donc vous venez ici et moi chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 août 2011 Avant d'aller chez toi, tous chez moi, en moyenne +37° hygrométrie assez élevée, ensuite nous affrétons un avion pou le Québec.On va se dépêcher, car dormir sous les tentes quand il fait froid, c'est pas du grand luxe.Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu nous rendra visite plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 eclipse a écrit:Avant d'aller chez toi, tous chez moi, en moyenne +37° hygrométrie assez élevée, ensuite nous affrétons un avion pou le Québec.On va se dépêcher, car dormir sous les tentes quand il fait froid, c'est pas du grand luxe.Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu nous rendra visite plus souvent.comme ça tu as été par chez nous dommage j'aurais aimé te voir si tu reviens l'an prochain on essayera de se voiro la la +37 en moyenne il fait chaud en Espagne !!pour avoir fait du camping ( il y a longtemps par contre hi ) tu as raison ce n'est pas le grand luxe au froidbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 août 2011 tres beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 Des belles photos que je vais essayer d'agrandir si ça ne t'ennuie pas parce qu'elles sont trop petites pour nous Enfin de retour, contente de te relire et de voir que Goliath en avatar a changé Ne nous laisse plus sans nouvelles aussi longtemps !Bisous, câlins à tes protégés et caresses à tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 frimousse cora a écrit:tres beaux chevaux merci frimousse cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lucrèce a écrit:Des belles photos que je vais essayer d'agrandir si ça ne t'ennuie pas parce qu'elles sont trop petites pour nous Enfin de retour, contente de te relire et de voir que Goliath en avatar a changé Ne nous laisse plus sans nouvelles aussi longtemps !Bisous, câlins à tes protégés et caresses à tes chevaux ok problème Lucrène, de toute façon elle est beaucoup plus jolie plus grande Oui Goliath a beaucoup changé il est toujours aussi enjoué je l'adore Bisous et calins aussi à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alors, j'ai fini l'agrandissement La maman et son bébé j'adore, il est magnifique !tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui car il est beaucoup trop gentil j'en revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 oups j'oubliais MERCI pour les agrandissement Lucrècebeaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 août 2011 [quote="yorklover"][quote="eclipse"]Avant d'aller chez toi, tous chez moi, en moyenne +37° hygrométrie assez élevée, ensuite nous affrétons un avion pou le Québec.Tu as marqué : comme ça tu as été par chez nous dommage j'aurais aimé te voir si tu reviens l'an prochain on essayera de se voirNoooooooooooooon, je voudrai bien, mais, pour l'instant ce n'est pas possible, je voulais écrire : Avant que nous venions toutes et tous te rendre visite, les membres de SOS Collies, Yorkies & Co, passeront quelques jours chez moi, ensuite, nous affréterons un avion depuis l'Espagne et nous te rendrons visite. Nous planifierons le camping au Canada, enfin, si tout le monde est d'accord bien sûr . Et ceux qui ne veulent pas venir, ferons les tatas et tontons de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 eclipse a écrit:Noooooooooooooon, je voudrai bien, mais, pour l'instant ce n'est pas possible, je voulais écrire : Avant que nous venions toutes et tous te rendre visite, les membres de SOS Collies, Yorkies & Co, passeront quelques jours chez moi, ensuite, nous affréterons un avion depuis l'Espagne et nous te rendrons visite. Nous planifierons le camping au Canada, enfin, si tout le monde est d'accord bien sûr . Et ceux qui ne veulent pas venir, ferons les tatas et tontons de garde.ooooooooo que j'espère que le projet se réalise j'aimerais tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 2 août 2011 sachez mesdames que nos loulous peuvent transiter en avion et même par soute car certains avions sont préssurisé, on les embarque tous les poilus et on se relaye dans la soute pour ne pas les laisser seuls, et hop via Aéroport de Trudeau.Il manque plus que la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 août 2011 yorklover a écrit:[img][/img]Bonjour à vous tous, Me voici après quelque mois d'absence Je vais bien et mon superbe Goliath aussi il est tellement trognon je l'adore J'étais en Europe et oui en Suisse pour un beau 14 jours je suis revenue chez moi la semaine dernièrevoici quelque photoune en trail avec un gros groupe nous avons eu tellement de plaisir et les 2 autres maman et bébé Chez moi nous vivons la canicule depuis le mois de juillet, le mois dernier nous avons eu aucune journée en bas de +30 donc 31 jours de + 30 et plus et une journée avec le facteur humidex il a fait +48 !!!laisser moi vous dire que je n'ai rien fait avec les chevaux, j'allais les doucher sait tout Aujourd'hui 1 août il fait présentement avec humidex +38 mais bon l'été passe si vite, je reste à l'air conditionné où bien dans la piscine J'adore les chevaux, ils sont magnifiques !La photo avec la maman et le bébé, trop craquant...Sur la dernière photo, tu te trouves où Yorklover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour répondre à ta question je suis celle qui prend la photo donc environ 5 pieds en arrière de l'appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nanou_38 a écrit:sachez mesdames que nos loulous peuvent transiter en avion et même par soute car certains avions sont préssurisé, on les embarque tous les poilus et on se relaye dans la soute pour ne pas les laisser seuls, et hop via Aéroport de Trudeau.Il manque plus que la date aller go pour une date, et Goliath et moi allons être à l'aéroport pour vous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est magnifique ,les chevaux sont des etres majestueux et sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je connais bien les chevaux... etres sensibles entre tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est magnifique ,les chevaux sont des etres majestueux et sensiblesje suis en accord avec toi à 200 % je ne pourrais vivre sans eux surtout mon super Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 août 2011 john a écrit:Je connais bien les chevaux... etres sensibles entre tous...je suis dans le monde des chevaux depuis l'âge de 4 anset oui les chevaux sont des êtres très sensibles mon préféré mon cheval chéri reconnait mes états d'âmes et de plus lorsqu'il est au pâturage il n'y a que moi qui peut aller le chercher hi sinon court après moi !!trop drôle il me voit et court vers moi toute suite si j'ai le malheur de parler devant son boxe il me fait savoir assez vite « hou hou je suis là » il piaffe et piaffe jusqu'à ce que j'ouvre sa porte cré ti bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 août 2011 pour les et bon de te relire YORKLOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci bleakça me fait plaisir de partager mes animaux avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Magnifiques j'adore.Merci Yorklover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 5 août 2011 eclipse a écrit:Magnifiques j'adore.Merci Yorklovermerci eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 août 2011 yorklover a écrit:Nanou_38 a écrit:sachez mesdames que nos loulous peuvent transiter en avion et même par soute car certains avions sont préssurisé, on les embarque tous les poilus et on se relaye dans la soute pour ne pas les laisser seuls, et hop via Aéroport de Trudeau.Il manque plus que la date aller go pour une date, et Goliath et moi allons être à l'aéroport pour vous accueillir Ah, ce serait tellement bien... tu vis dans un beau pays et je suis certaine qu'on s'y sentirait heureuxMerci yorklover, c'est gentil d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 6 août 2011 Lucrèce a écrit:Ah, ce serait tellement bien... tu vis dans un beau pays et je suis certaine qu'on s'y sentirait heureuxMerci yorklover, c'est gentil d'y penser Oui je vie dans un beau pays et si vous venez il me verra plaisir être votre guide perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nous en avons toutes et tous l'eau à la bouche, de belles ballades, des crêpes au sirop d'érable, des paysages à couper le souffle ..... Que d'aventures en perspectives .... Qui sait, peut être un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 7 août 2011 eclipse a écrit:Nous en avons toutes et tous l'eau à la bouche, de belles ballades, des crêpes au sirop d'érable, des paysages à couper le souffle ..... Que d'aventures en perspectives .... Qui sait, peut être un jour ! je vous souhaite de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le sirop d'érable, je l'ai déjà mais pas le reste Merci Yorklover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lucrèce a écrit:Le sirop d'érable, je l'ai déjà mais pas le reste Merci Yorklover !Je sais pourquoi tu en as Lulu, ton "Jojo" hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour ces belles photosTu es venue où en Suisse?Notre belle ville de Genève et son jet d'eau'La riviera vaudoise?Zurich la ville huppée?J'espère que tu as eu du plaisir!Contente de te retrouver parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lucrèce a écrit:Le sirop d'érable, je l'ai déjà mais pas le reste Merci Yorklover !tu ne sais pas ce que tu manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui Yorklover vit dans un endroit magnifiqueNous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est pareil, nous sommes heureux à l'aller et nous faisons la g........ au retour.La nature est tellement belle et les espaces whaouuuuuuuuuLa gentillesse des canadiens n'est pas une gageure, elle est réelleEt le sirop d'érable tiré directement à la cabane, eh bien 5mn de bonheur et quelques kgs en plus Dans les parcs on donne des cacahuettes aux écureuils qui viennent les prendres directement dans la main, oui je sais c'est interdit mais je le fait quand même.....oupsJe m'arrête car je suis intarissable sur le sujetAh si quelque chose qui va vous plaire, on visite les réserves dans un train grillagé Eh oui les animaux en liberté et les sauvages (les humains) dans les cages j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 7 août 2011 elena a écrit:Merci pour ces belles photosTu es venue où en Suisse?Notre belle ville de Genève et son jet d'eau'La riviera vaudoise?Zurich la ville huppée?J'espère que tu as eu du plaisir!Contente de te retrouver parmi nousoui petite escapade en Suissenous avons attérie en Zurich donc passé quelque jours pour ensuite visiter : Murren, Lausanne Genèvebien heureuse d'être de retour parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 7 août 2011 Nanou_38 a écrit:Oui Yorklover vit dans un endroit magnifiqueNous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est pareil, nous sommes heureux à l'aller et nous faisons la g........ au retour.La nature est tellement belle et les espaces whaouuuuuuuuuLa gentillesse des canadiens n'est pas une gageure, elle est réelleEt le sirop d'érable tiré directement à la cabane, eh bien 5mn de bonheur et quelques kgs en plus Dans les parcs on donne des cacahuettes aux écureuils qui viennent les prendres directement dans la main, oui je sais c'est interdit mais je le fait quand même.....oupsJe m'arrête car je suis intarissable sur le sujetAh si quelque chose qui va vous plaire, on visite les réserves dans un train grillagé Eh oui les animaux en liberté et les sauvages (les humains) dans les cages j'adooooooooooorewow wow wow je n'ai que des éloges a te faire ma belle Nanou pour ce que tu as écrit merci ça m'a profondément touchébisoustu m'as bien fait rire avec le zoo !!!en passant je nourris les écureuils moi aussi hihi et chez moi ils viennent pratiquement cogné à la porte hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 août 2011 Lucrèce a écrit:Le sirop d'érable, je l'ai déjà mais pas le reste Merci Yorklover !et moi j'ai l'érable Et comme c'est bien connu que le Canada est au nord, c'est normal que tu pleures en arrivant et que tu pleures aussi en partant, on connait ça dans le Nord/Pas de calais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 août 2011 ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 août 2011 TO a écrit:ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore.merci TO pour le beau messagetu as raison la nature est superbe et oui ns sommes très gentils et accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 12 août 2011 TO a écrit:ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore.To on prends un billet et on y va Je vois que tu es aussi fana que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nanou_38 a écrit:TO a écrit:ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore.To on prends un billet et on y va Je vois que tu es aussi fana que moi Moi aussi je veux être fana, mais je n'y suis jamais allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 eclipse a écrit:Nous en avons toutes et tous l'eau à la bouche, de belles ballades, des crêpes au sirop d'érable, des paysages à couper le souffle ..... Que d'aventures en perspectives .... Qui sait, peut être un jour ! Oh que oui alors ! yorklover a écrit:Lucrèce a écrit:Le sirop d'érable, je l'ai déjà mais pas le reste Merci Yorklover !tu ne sais pas ce que tu manques J'imagine quand même et je suis bien certaine de manquer quelque chose d'inoubliable... TO a écrit:ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore.Etranglé d'émotion... si avec ces termes là, on n'a pas envie d'y aller... c'est qu'on aime pas la nature Nanou_38 a écrit:TO a écrit:ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore.To on prends un billet et on y va Je vois que tu es aussi fana que moi Attendez moi, j'arrive ! eclipse a écrit:Nanou_38 a écrit:TO a écrit:ah le canada, quel pays époustouflant........j'y ai eté un mois, l'an passé, et j'ai pleuré en rentrant. je voulais rester:( Les gens sont si gentils, natures,.....ca cahnge!et la nature, alors la, époustouflante!!!!!!!!!!!elle vous prend a la gorge, et vous restez étranglé d'émotion....allez le canada, un bec de la france.....et les chevaux, sont magnifiques...j'adore.To on prends un billet et on y va Je vois que tu es aussi fana que moi Moi aussi je veux être fana, mais je n'y suis jamais allée.Grâce aux documentaires, on devient fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lucrèce a écrit:Etranglé d'émotion... si avec ces termes là, on n'a pas envie d'y aller... c'est qu'on aime pas la nature tout à faitla Force du Canada est nos splendides forêts elles sont magnifiques et de plus nous avons la chance de les voir changer au cour des saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 août 2011 Si tu as le temps, tu pourrais nous faire un reportage photos, je suis sûre que tu en as pleins les tiroirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 août 2011 Volga a écrit:Si tu as le temps, tu pourrais nous faire un reportage photos, je suis sûre que tu en as pleins les tiroirs... Volga sait vraiment trop drôle ce matin j'ai justement pensé que je pourrais vous mettre des photos de mes randonnées à cheval ou en moto Ou nous voyons la beauté de mon BEAU pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui, ce serait avec plaisir ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites