yorklover 0 Posté(e) le 13 août 2011 je regarde mes photos et je vous montre ça part la suitede rien Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 août 2011 N'oublie pas les caribous qui viennent dans les rues faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 août 2011 Nanou_38 a écrit:N'oublie pas les caribous qui viennent dans les rues faire coucou ouais mais pour ma part je ne trouve vraiment pas ça jojo est ce que vous savez qu'ils sont plus haut qu'un cheval !!!donc imaginer la force d'impact lorsqu'il vous en sort un dans le visage et que vous avez pas le temps de freiner à temps ils causent beaucoup d'accident et malheureusement des décès j'ai eu la chance de voir un orignal sortir de la forêt lorsque je roulais en moto la peur que j'ai eu croyez moi que j'ai appliqué les freins et klaxonnéj'ai été chanceuse il est retourné dans la forêtmon coeur battait très très fort j'ai eu peurensuite pas vraiment plus loin monsieur écureuil voulait traversé sauf qu'il y a pas plus d'indécis qu'un écureuil !!traverse, traverse pas, traverse un peu, retourne au point a et tout ça en vitesse j'étais certaine que je le frappais sauf que non laisser moi vous dire que après ses 2 incidents je suis retournée chez moi j'ai rangé la moto pour la journéeassez de sensation forte pour une journée hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 14 août 2011 Effectivement je ne le voyais pas sous cet aspect làCa doit être flippant sur la route et en moto waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 14 août 2011 Nanou_38 a écrit:Effectivement je ne le voyais pas sous cet aspect làCa doit être flippant sur la route et en moto waouhhhtout à faitrien de jojo dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 14 août 2011 dans certaine région comme le Lac St jean ( que pour nommé celle là ) il y a beaucoup beaucoup d'orignaux vraiment dangereux autant en moto ou en auto.petite info le caribou est beaucoup plus petit que l'orignal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Toutes ces petites anecdotes sont fort intéressantes et loin des images touristiques, j'adore. Yorklover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 14 août 2011 eclipse a écrit:Toutes ces petites anecdotes sont fort intéressantes et loin des images touristiques, j'adore. Yorklover.aaaa eclipse ça me fait plaisir de vous apprendre des choses de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 août 2011 yorklover a écrit:eclipse a écrit:Toutes ces petites anecdotes sont fort intéressantes et loin des images touristiques, j'adore. Yorklover.aaaa eclipse ça me fait plaisir de vous apprendre des choses de chez moi Mais on peut toujours en apprendre plus, on attend une histoire, une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Volga voici des nouvelles photosje vous envoie des photos de montagnes et forêt car je crois que vous les aimer beaucoup bien hâte de lire vos commentaires [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tout est dis dans ces photos, elles sont vers chez toi ?Que du bonheur..... ah j'ai hate de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu peux nous donner plus d'infos sur les noms de la montagne, de la route que tu empruntes, du paysage de l'endroit où cela se trouve ?On veut tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique et vaste ! Où est-ce ?Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quel bonheur de voir cette nature à l'état pur, moi qui n'aperçoit actuellement que terre séchée et broussailles.Merci Yorklover pour cet écrin de verdure que tu nous fais partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 août 2011 Lucrèce a écrit:Magnifique et vaste ! Où est-ce ?Merci pour le partage Au Canada LULU, au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est superbe, la faune doit être extraordinaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Magnifique et vaste ! Où est-ce ?Merci pour le partage Au Canada LULU, au Canada Je sais que c'est le Canada mais où exactement, voilà ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 17 août 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Magnifique et vaste ! Où est-ce ?Merci pour le partage Au Canada LULU, au Canada Je sais que c'est le Canada mais où exactement, voilà ma question En amérique du nord pardi (c'était trop tentant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nanou_38 a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Magnifique et vaste ! Où est-ce ?Merci pour le partage Au Canada LULU, au Canada Je sais que c'est le Canada mais où exactement, voilà ma question En amérique du nord pardi (c'était trop tentant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 août 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Magnifique et vaste ! Où est-ce ?Merci pour le partage Au Canada LULU, au Canada Je sais que c'est le Canada mais où exactement, voilà ma question C'est le pays des caribous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nanou, Volga, Lucrèce, Éclipse, bleak et John merci pour vos beaux commentairesBon pour répondre à votre question les deux premières photos ont été prise à St Donat deux heures de route de chez moi Imaginez cette région à l'automne je vous le dit sait à couper le soufflehttp://www.saint-donat.ca/la dernière photo a été prise durant un voyage de moto au Cap Breton la route que vous voyez sur la photo s'appel : la cabot trailenviron 20 heures de chez moi http://www.capbreton-tourisme.com/http://www.novascotia.com/fr/home/ourregions/scenic_travelways/cabot_trail/default.aspxsi vous avez des questions n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 août 2011 et YORKLOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je me demandais si tu avais des actions dans une compagnie aerienne??si non, il faut y penser...j'ai des photos du canada aussi, tres belles, mais je ne sais pas les mettre...bon les filles, c'est pas tout, mais le billet d'avion pas cher. ca je vous le dis!alors, on y va ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 19 août 2011 TO a écrit:Je me demandais si tu avais des actions dans une compagnie aerienne??si non, il faut y penser...j'ai des photos du canada aussi, tres belles, mais je ne sais pas les mettre...bon les filles, c'est pas tout, mais le billet d'avion pas cher. ca je vous le dis!alors, on y va ????????????OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 19 août 2011 TO a écrit:Je me demandais si tu avais des actions dans une compagnie aerienne??TO je n'ai pas d'actions dans des compagnies aérienne par contre je suis agent de voyage pour les photos tu dois en premier aller sur un site d'hébergement les mettent et ensuite tu cliques sur le 15 carrés ici soit hébergement de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nanou je te book ça pour quand mais surtout pour combien de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 août 2011 pour le moment impossible pour moi.Le minimum pour un voyage au canada, je dis bien le mini....c'est un mois.et encore!!!! les distances sont si grandes c'est affolant.j'sais pas faire ce que tu me dis pour les photos yorklover.....suis pas douée!c'est surtout vers les laurentides, et Montreal, et la faune que j'ai pu voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'aimerai bien y faire du camping là bas, je n'ai qu'un vague souvenir de jeunesse, alors faut bien rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 20 août 2011 tovoudrais tu me dire ou tu habites svpcar: castres 81100 tarn ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 20 août 2011 eclipse a écrit:Moi j'aimerai bien y faire du camping là bas, je n'ai qu'un vague souvenir de jeunesse, alors faut bien rêver.éclipse tu adorais il y a des endroits superbes pas vraiment loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 août 2011 yorklover a écrit:tovoudrais tu me dire ou tu habites svpcar: castres 81100 tarn ça me dit rienNormal, c'est un trou perdu!!!!c'est a 70 kms de toulouse ...tu connais ????bon avec albi et toulouse on forme un triangle!bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 août 2011 On est pas loin To.. moi le plus souvent à Pau..J'irai bien voir Yorklover, je suis fan des chevaux, et des voyages...Houhou Yorklover... depuis Toulouse, c'est compliqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 août 2011 non, tu as l'avion direct.j'y suis allée l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 20 août 2011 TO a écrit:Normal, c'est un trou perdu!!!!c'est a 70 kms de toulouse ...tu connais ????bon avec albi et toulouse on forme un triangle!bisoussssssssssssssssssmerci pour la réponse To et oui je connais Toulouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 20 août 2011 john a écrit:J'irai bien voir Yorklover, je suis fan des chevaux, et des voyages...Houhou Yorklover... depuis Toulouse, c'est compliqué??non pas du tout John il y a des vols direct et des vols avec escaleau plaisir de te voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 20 août 2011 histoire de vous mettre l'eau à la bouche les photos sont prises lors de voyage de pêche à moins de 1 hrs de chez moi St jean de Matha J'ai mis les photos en format grand toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 août 2011 quelle merveille.....................Dieu que la nature est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique... c'est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 21 août 2011 TO a écrit:quelle merveille.....................Dieu que la nature est belle.je suis en accord avec toi à 110 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 21 août 2011 john a écrit:Magnifique... c'est dans quelle région?Dans ma région soit : Lanaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oh ce que c'est beau ! alors à condition de gagner à l'euro millions donc de pouvoir m'absenter, je dis que je me contenterai de tes photos... de bien belles photosMerci Yorklover pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 21 août 2011 eclipse a écrit:ça me fait plaisir éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lucrèce a écrit:Oh ce que c'est beau ! alors à condition de gagner à l'euro millions donc de pouvoir m'absenter, je dis que je me contenterai de tes photos... de bien belles photosMerci Yorklover pour ce partage pour plein de raison je te souhaite de gagner je suis heureuse de les partager avec vous, et moi qui ne suis pas trop « miss hiver» j'ai hâte de vous monter ma belle région sous la neige je pourrais toute suite avec les photos de cet hiver mais je ne veux pas hihih l'été bat encore son plein ici et je suis bien heureuse encore un beau soleil et +33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 23 août 2011 yorklover a écrit:john a écrit:Magnifique... c'est dans quelle région?Dans ma région soit : Lanaudière C'est ou réside mon amie Johanne, vais acheter un ticket et gratter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 août 2011 Est ce le côté le plus "vert" du Canada mais aussi le côté le plus "français" ?(Je vous vois tous en train de penser : elle pourrait taper Lanaudière sur Google, mais n'est-il pas plus intéressant de le faire décrire par les personnes qui y vivent ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nanou_38 a écrit:yorklover a écrit:john a écrit:Magnifique... c'est dans quelle région?Dans ma région soit : Lanaudière C'est ou réside mon amie Johanne, vais acheter un ticket et gratter...... tout à fait nanoudonc tu connais maintenant 2 personnes de cette belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites