Colleygirl 0 Posté(e) le 1 août 2011 V[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=647&u=12318129][/urBEN ON DIRAIT,,,,voilà mon PACHA hier aprés midi,,,Lucrère vérifie quant même car comme je fais c'est compliqué,, merç,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 août 2011 Waouw ! le beau Pacha, Merci pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et qui c'est le plus beau.... C'est PachaQui c'est derrière celui qui nous fait un ti sourire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 août 2011 il est bien chez toi Colleygirl, beau chien bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 août 2011 v[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=648&u=12318129][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 août 2011 derrière c'est mademoiselle " Amarige " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mlle Amarige z'etes très zolie Pas étonnant que son copain s'appelle Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'est ce qu'il a changé, il est devenu magnifique Pacha...Quelle prestance... et quelle fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 août 2011 john a écrit:Qu'est ce qu'il a changé, il est devenu magnifique Pacha...Quelle prestance... et quelle fourrure...Il a bien changé ! c'est BEA qui doit être contente de le voir comme ça...Amarige est belle aussi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 août 2011 COLLEYLAND lui fait un bien énorme COLLEYGIRL comme aux autres aussi. Tu leur fais à tous des gros calinous, pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 août 2011 je n'y manquerais pas,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 août 2011 Colleygirl a écrit: je n'y manquerais pas,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'il est beau ton Pacha ! Quel bonheur de le voir ainsi après les galères qu'il a vécu. Merci Colleygirl d'avoir été là pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites