john08 0 Posté(e) le 3 août 2011 https://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHIJ'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est vraiment trop génial,,bravo les loulous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbe, j'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 août 2011 cette vidéo est bien faite et les loulous très intéressants !Merci John pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super génial merci JOHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 13 août 2011 Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci John, j'adore. Et ce qui m'amuse d'autant plus, c'est d'imaginer la scène sur une plage aux alentours de chez moi et surtout, surtout, d'imaginer la réaction de tous les râleurs que je connais s'ils étaient sur cette plage au milieu de cette bande de chiens loufoques. (Et moi je serais un peu plus loin avec une copine et on rigolerait comme deux dingues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites