eclipse03 0 Posté(e) le 3 août 2011 Que serait le forum sans toi ? Je ne sais pas, mais tu fais partie de notre petite famille.Alors aujourd'hui, je te souhaite de tout coeur un Que ta journée soit remplie de bon petits plats, d'une super ballade, pleins de câlins de ta chère épouse et de léchouilles de tes poilus.Levons un verre à ta santé toi, le musicien au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 août 2011 HEUREUX ANNIVERSAIRE B L E A Kplein de bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 août 2011 bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 août 2011 à vous toutes pour ce merveilleux anniversaire. pour vous toutes. Et venez manger un morceau de avec nous et nos poilus, et boire un bon et surtout amenez vos poilus aussi. Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 août 2011 A notre JOJO Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci VOLGA, peux tu me l'envoyer ..... non pas le gâteau, mais elle. Elle sera ma Joséphine (ma JOJO). Et non je n'aimerai pas être JOJO, trop de demandes et d'obligations avec ces dames, ouf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pas facile de trouver un gif sympa et plaisant pour toi Bleak Alors, j'ai cherché et celui-ci, et en clin d’œil pour le membre masculin auquel nous sommes attachées, pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 août 2011 Lucrèce a écrit:Pas facile de trouver un gif sympa et plaisant pour toi Bleak Alors, j'ai cherché et celui-ci, et en clin d’œil pour le membre masculin auquel nous sommes attachées, pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! SYMPA LULU ET MERCI, tu peux venir aussi pour le gâteau et la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 août 2011 bleak53 a écrit:Merci VOLGA, peux tu me l'envoyer ..... non pas le gâteau, mais elle. Elle sera ma Joséphine (ma JOJO). Et non je n'aimerai pas être JOJO, trop de demandes et d'obligations avec ces dames, ouf !!!!!!! En parlant de JOJO :http://fr.pourelles.yahoo.com/nont-toujours-beaux-163500571.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et oui, mais il faudrait voir des femmes célèbres hummmmm je ne pense pas que ce soit si beau non plus .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Volga a écrit:bleak53 a écrit:Merci VOLGA, peux tu me l'envoyer ..... non pas le gâteau, mais elle. Elle sera ma Joséphine (ma JOJO). Et non je n'aimerai pas être JOJO, trop de demandes et d'obligations avec ces dames, ouf !!!!!!! En parlant de JOJO :http://fr.pourelles.yahoo.com/nont-toujours-beaux-163500571.htmlPour le beau "Jojo", il était comme nous à l'époque , mais toi Bleak, tu n'es pas Jojo, tu est "Bleak is Bleak" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 4 août 2011 Eh bien Happy Birthday au seul homme de ce site et ô combien charmant avec le monde animal, toujours là pour rire et placer de bonnes plaisanteries, alors rien que pour toi MISTER BLAK53 2011N'oublie pas de donner une part de gâteaux à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 août 2011 wouhaaaaaaaaaaaaa de mieux en mieux merci pour tout et les poilus vont être gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon comme cela n'arrive qu'une fois l'an, une petite série pour toi Et je te joins le lien : http://abcde.centerblog.net/rub-pin-up-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 août 2011 HAPPY BIRTHDAY BLEAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci JOHN très sympa MERCIGRACIE MILLE VOLGA pour toutes ces belles demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai très, très honte Bleak : j'ai laissé passer ton anniversaire . Pour me faire pardonner, ce n'est pas une, mais deux grosses bises que je te fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 août 2011 annick a écrit:J'ai très, très honte Bleak : j'ai laissé passer ton anniversaire . Pour me faire pardonner, ce n'est pas une, mais deux grosses bises que je te fais. On ne fait toujours pas ce que l'on veut mais du moment que l'on fait ce que l'on peut, c'est pardonné. Merci à vous toutes belles dames pour ce jour inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 août 2011 Happy birthday ..... happy birthday .... cher break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est moi tout craché à la guitare Merci BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 août 2011 sincère mais un peu en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 août 2011 elena a écrit: sincère mais un peu en retard!!Pas grave ELENA et de toutes façons tu me l'a souhaité donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 août 2011 avec mes excuses pour le retard,,,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 août 2011 Toute pardonnée COLLEYGIRL, pour ton beau post gros bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je vais encore me faire remarquer, mais bon tant pis : Bon anniversaire bleak . Désolée je suis plutôt classique mais je suis au boulot et on a un vieux coucou je ne veux pas le perturber en lui faisant chercher des trucs qui bougent ou des jolies pépés il ne s'en remettrait pas Pour ce qui est de venir manger le gâteau et boire un coup pas de soucis et si en plus il y a JOJO je suis prête à devenir accro à la caféïne En tout cas HEUREUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 août 2011 vidok11 a écrit:Je vais encore me faire remarquer, mais bon tant pis : Bon anniversaire bleak . Désolée je suis plutôt classique mais je suis au boulot et on a un vieux coucou je ne veux pas le perturber en lui faisant chercher des trucs qui bougent ou des jolies pépés il ne s'en remettrait pas Pour ce qui est de venir manger le gâteau et boire un coup pas de soucis et si en plus il y a JOJO je suis prête à devenir accro à la caféïne En tout cas HEUREUX ANNIVERSAIRE Meme classique je suis preneur et très reconnaissant VIDOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites