Nanou_38 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vous êtres certainement comme nous avec beaucoup de mouches dans l'air, alors une petite blague.....Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...- Que fais-tu ?Il répond :- Je chasse les mouches...- En as-tu tué ?- Oui, 3 mâles, 2 femellesIntriguée, elle lui demande :- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?Il répond :- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour ceux qui sont intéressés par un phénomène bizarre chez les mouches (hé oui, même une mouche que l'on sait regarder de près peut nous étonner...)http://vimeo.com/14451077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je ne vais plus les regarder pareil maintenant..... Etonnant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je l'avais déjà visualisé, c'est étonnant n'est ce pas !Merci Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites