Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TO

Mon Kwick chéri est hospitalisé, sous oxygène et perfusion..

Messages recommandés

Il a pris ses médocs, c'est déjà cela......et grignotté avec moi un biscuit sans sel sans sucre. N'a rien voulu d'autre.

Il est plus réveillé qu'hier, mais ca.....on verra demain si le veto peut faire l'écho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TO tu dois tenir bon et lui montrer que tu y crois. Il prend ses médocs et essaie de manger c'est déjà ça de pris. Continue à le chouchouter. Bisous et calinous au petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux nouvelles....Monsieur s'est affalé, hier au soir, entre moi et son coussin, les 4 fers en l'air, et est tombé dans un sommeil....si profond, que durant deux heures, je n'&ai pas arreté de le caresser et de lui parler.WinkExclamation

ce matin, il s'est reveillé en pleine forme, et a pris ses médicaments...

Donc, je pense que l'écho sera faite aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père, il faut lui laisser le temps de récupérer. Fais lui plein de papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois TO, c'est comme nous un temps de récupération est nécessaire, dommage qu'il n'y ai pas de sanatorium et maisons de repos pour nos petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, je ne suis pas pessimiste, mais cet apres-midi, le verdict va tomber....après l'écho..

je vous tiendrai au courant.

mais, merci pour Lui, c'est un tel ange, avec un tel regard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois TO, nous nous rejoignons tous en te disant qu'il faut rester confiante, qu'il lui faut du temps pour récupérer (un cardiaque pris en urgence ne s'alimente pas seul mais par perfusion) et il vaut mieux que la guérison se fasse doucement mais sûrement.



Il faut juste se "mettre dans leur peau" et s'imaginer leurs réactions face à de tels évènements et si en plus, tu parviens à communiquer avec lui... c'est presque gagné !



Avec le temps, j'ai appris qu'un animal sait instinctivement ce qu'il doit faire et comment il doit gérer une situation face à la maladie...

Restent les récalcitrants face aux médicaments mais nous savons user de subterfuges pour leur faire prendre Wink



Bisous et gros câlins à ton petit Kwick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
eh bien, je ne suis pas pessimiste, mais cet apres-midi, le verdict va tomber....après l'écho..

je vous tiendrai au courant.

mais, merci pour Lui, c'est un tel ange, avec un tel regard....


Oui mais parfois la science ne peut pas tout... l'amour et la tenacité sont aussi de bons remèdes alors si le véto n'est pas optimiste, ne perds pas espoir, rappelle-toi qu'il est là auprès de toi et ce n'est pas un hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me calmer, car ca fait 3 fois que j'écris le message : ma faute!!!

bonne nouvelle

plus de traces d'oedème pulmonaire, le coeur a repris a peu près sa taille normale.cheers

On continue les médocs, et repos repos repos.....

ensuite calins à profusion ca le calme

et fraicheur dans la maison, (elle y est)....

Merci a toutes et tous de m'avoir réconfortée dans ces moments....c'est chouette...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant reposes toi un peu de toutes tes émotions, tu n'as pas dû trop dormir ces derniers jours et ton petit Kwick te voit nerveuse. Sois confiante, petit a petit, les médocs et beaucoup d'amour, et tout rentrera petit à petit dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l'amour, mes chéries, il n'en manque pas!!!!!!Very Happy

je suis folle de Lui.....mais c'est réciproque

Je crois que ce soir, je vais bien dormir, enfin....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je suis bien contente, c'est une bonne nouvelle !

Je pense comme Eclipse...

Gros câlins à Kwick, bisous à toi


Itou
gros bisous et calinous au petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TO ! Comment avez vous passé la nuit ? Donnes nous des nouvelles de Kwick, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Mon amour de Kwick a bien dormi, et moi aussi.....si bien qu'au petit matin, la maison etait inondée!!!Laughing

un coup de serpillère, et hop!!!!! maison propre!!

Il est sorti au jardin, faire un gros pipi, et ensuite s'est recouché dans mon lit.....qui est devenu le sien:sleep:

j'en ai profité pour faire le marché pour le ptit coeur de moa...

La, il est sur mes genoux pour un gros et long calin..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
cheers bonne nouvelle



NON, SUPERBE NOUVELLE

ET UN GROS CALINOU DE NOUS STP TO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ciel se couvre parfois..

la, son équilibre n'est plus....il tombe assez souvent, vacille en se redressant...

les calinous je lui fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse pour toi TO et ton petit père apres ces dernières heures que de drame et de souscis , profite de ces bons moments pour te reposer car avec eux c'est vite reparti bisou1 à maman bisou1 au petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est couché, et j'ai mis en marche la colonne d'air frais, au minimum...il en profite beatement...

Oui, ce lui arrivait de tomber avant son oedème.

Merci , il vous fait des léchouilles et vous lance des oeillades...il est fort pour cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing dommage qu'il ne voit pas grand chose.......

Merci super sympa...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller TO , le temps que les médicaments agissent moi j'ai pris l'habitude avec MANON ET TARA et avec d' autre avant il y a des hauts et des bas mais moi je ne me démoralise pas et surtout je n'écoute pas les autres je fais à mon idée et je garde mes toutous longtemps ,garde confiance ton KWIK n'a que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a rien dit....

j'agis selon moi, mon instinct qui n'est qu'amour.

Il a passé une bonne nuit.

et ce matin il a mangé!!!!

je compte un jour sur 2...Neutral

bon, maintenant hier il faisait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
TO quand je dis que je n'ecoute pas les autres je parle pour moi c'est pas pour toi , je sais que tu es une bonne maman pour ton petit

Je te rejoins Sandra !
Je n'écoute pas non plus les autres, je m'intéresse à leurs opinions mais j'agis avec mon coeur et selon l'animal...
Et puis, le véto doit s'armer de patience avec mes petits, c'est-à-dire avec moi indirectement parce j'explique tout dans le détail, je pose des questions et selon les médicaments j'argumente pour les effets secondaires donc il est obligé de parer à mes fixettes puisque je suis "l'interprète" de mon animal Twisted Evil

TO, as-tu essayé les croquettes spéciales ? Théo qui est très difficile accepte les RC et encore plus lorsque le paquet est neuf, bien moins les Virbac pourtant elles sont petites et les autres marques n'ont pas de goût...

Bisous à vous 2 love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme elles, et ne te tracasses pas si un jour il ne mange pas, il sait très bien ce qu'il lui faut, quand il a faim, il mange.

Moi, je préfère lui en donner en plusieurs fois, d'autres font de manière différente.

Vous arriverez à trouver votre rythme.

Gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne quand il semble vouloir, mais il ne veut pas....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
je lui donne quand il semble vouloir, mais il ne veut pas....Crying or Very sad

Tu lui donnes quoi exactement ? si je te pose cette question, c'est parce que certains animaux savent ce qui est bon peur eux lorsqu'ils sont malades... et ont tendance à bouder ce qu'ils jugent trop riches ou trop lourds à digérer et aussi parce qu'ils sont écœurés...
Enfin, c'est toi qui vois, je suis chiante avec toutes mes questions et mes conseils mais je ne peux pas faire autrement hein

Bisous à toi et gros câlins à petit kwick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutes, je passe des filets de poulets, cuits vapeur aux thon naturel....rien ne le tente....

ce matin il a grignotté, sans plus.

de plus les aliments sont en infimes morceaux ou passés a la moulinette...

Il a voulu sortir ce matin, je l'ai sorti.

et puis au bout de 10 mns a une allure tres pépère, il a voulu rentrer, nous sommes rentrés.

Je lui fais tous les calins de votre part.....Merci pour mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils grignotent mais ne mangent plus comme avant ??
J'ai oublié de te demander si les taux d'urée et de créatinine étaient bons ? et son foie ?
Plus tu nous parles de kwick, plus il me fait penser à mon Théo et plus je me dis qu'il sait bien ce qui est bon ou pas pour lui.
Je vais juste ajouter quelque chose : si je n'avais pas donné à Théo une alimentation adaptée à ses problèmes de santé, aujourd'hui, il ne serait plus à mes côtés.
Lorsque le véto (et tous les vétos devraient informer les proprios) m'a dit : son foie, son coeur ne sont plus bons, si vous voulez le garder encore, il faut une nourriture diététique dosée parfaitement pour ce qu'il a...
J'ai fait la moue parce que le prix des croquettes est élevé et que je n'ai pas qu'un animal à nourrir... mais j'ai dû m'y résigner parce qu'une alimentation normale est trop protéinée donc fatigue le foie et les reins.
Théo s'était donc retrouvé face à des croquettes hyposodées pour éviter les oedèmes et aussi parce qu'elles soutiennent la fonction hépatique.
Et puis l'alimentation pour les humains n'est pas celle des carnassiers alors hormis la méthode BARF, il vaut mieux leur donner des croquettes de bonnes marques équilibrées qui leur apportent au quotidien les vitamines et protéines dont ils ont besoin (j'exclus évidemment les conneries des grandes surfaces).

Un sachet de 2 kgs de croquettes Royal Canin rénal fait 20 € chez le véto pour 1 mois environ et lui permet d'éviter les œdèmes donc les urgences inutiles tout en lui apportant les besoins quotidiens.
Je n'ai cité que cette marque mais il y en a d'autres un peu moins appétentes.

TO, je ne reviendrai pas sur le sujet de l'alimentation parce que je ne peux et ne veux m'immiscer dans ta vie, c'est TON chien et tu le nourris comme tu l'entends mais pour l'avoir vécu, je tente de te faire comprendre que si tu veux le garder un peu plus, il te faut faire un effort...
Certains te diront peut-être : c'est un vieux chien malade sursitaire donc fais-lui plaisir donnes-lui tout ce qui vient et tout ce qu'il aime..."
Alors, j'ajouterai que si j'avais agi ainsi, je ne pourrai plus câliner mon ptit tyran...

C'est un choix que j'assume, il n'est pas plus malheureux que ce pauvre chien qui se traine derrière l'humain parce que tous les jours, il a son susucre, son fromage et toutes ces conneries que l'humain croit bon de donner... ces chiens-là, sont diabétiques, hépatiques, cardiaques voire obèses et finissent insuffisants rénaux et leur vie est écourtée par la connerie humaine !
Et cette personne qui te dit : "ben oui, mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse, il demande alors je peux pas faire autrement, je lui donne !
Ben si, refuser c'est cesser de lui creuser prématurément sa tombe !

Et voilà pourquoi mon Théo est dans cet état... des années de saloperies ramassées ça et là derrière les gosses du proprio avec des croquettes merdiques de grande surface... des restes de table et des poubelles éventrées...
Oui, je l'avais récupéré obèse, il ne pouvait pas faire 50 mètres sans tirer la langue avec un bruit de trachée bouchée, des dents gâtés et un foie malade à cause de tout ça !

Même si tu ne partages pas mon point de vue, donnes nous encore des nouvelles, on y tient aussi à ton petit Kwick
Bisous à vous 2 love02


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je ne le partage pas, c'est simplement qu'il n'a plus de dents pour les croquettes....et qu'il n'en veut pas.

alors, pour lui redonner des forces c'est le poulet cuit a la vapeur.

La il vient de finir de manger après sa promenade tres courte....il fatigue tres vite.

merci a toi, et merci a toutes de vos petits mots.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la clinique il doit y avoir des boites qui remplacent les croquettes parfois ils aiment c'est pas simple d' avoir des malades j'en sais quelque chose et sa continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuit agitée

il a quand meme voulu faire son ptit tour des vieux!!!!! (lui et moi)..

il n'a pas mangé, mais il a toute la journée.

Il fait déjà tres chaud, alors je prépare la maison pour lui.

merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
nuit agitée

il a quand meme voulu faire son ptit tour des vieux!!!!! (lui et moi)..

il n'a pas mangé, mais il a toute la journée.

Il fait déjà tres chaud, alors je prépare la maison pour lui.

merci:D


Je ne sais pas quel est l'âge de ton petit Kwick, mais je trouve que tu ne positives pas quand tu te classes dans la catégorie des vieux. Allez, To, il faut aller de l'avant, ton petit bonhomme en a bien besoin et s'il fait très chaud, c'est normal qu'il soit moins en forme. Courage, tout va rentrer doucement dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non TO ! tu n'es pas vieille et Kwick n'est pas vieux, il est juste convalescent bises
Il est fatigué après ce qui lui est arrivé et il faudra du temps pour qu'il retrouve son entrain.
Câlins du jour pour Kwick love02 et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon corps est vieux, pas ma tete:roll: quoique parfois.....

ce matin Monsieur Mon amour etait dans une forme éblouissante, telle qu'il a couiné jusqu'a ce que nous sortions. J'ai profité de la "fraiche" pour l'emmener faire un tit tour.

Vous savez les filles, c'est lui qui me booste....

bisous a toutes et aux petits malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...