Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TO

Mon Kwick chéri est hospitalisé, sous oxygène et perfusion..

Messages recommandés

TO a écrit:
Oui, mon corps est vieux, pas ma tete:roll: quoique parfois.....

ce matin Monsieur Mon amour etait dans une forme éblouissante, telle qu'il a couiné jusqu'a ce que nous sortions. J'ai profité de la "fraiche" pour l'emmener faire un tit tour.

Vous savez les filles, c'est lui qui me booste....

bisous a toutes et aux petits malades

Il n'a pas aimé que tu le traites de vieux, alors pour te prouver le contraire il te fait courir. Allez To, Kwick et toi, vous vous boostez mutuellement. Bisous à tous les deux.

a mon avis, il a du lire ton message Lucrèce.Very Happy

ce matin, il m'a fait speeder comme jamais, pour sortir faire notre ptit tour de JEUNES.......

quand nous sommes rentrés a la maison, nous avons eu un orage diluvien!

Il a bien mangé.....et pas trop mal dormi....ouf

Merci les filles

TO a écrit:
a mon avis, il a du lire ton message Lucrèce.Very Happy

ce matin, il m'a fait speeder comme jamais, pour sortir faire notre ptit tour de JEUNES.......

quand nous sommes rentrés a la maison, nous avons eu un orage diluvien!

Il a bien mangé.....et pas trop mal dormi....ouf

Merci les filles

Merci TO on lui, dira au blond en vacances

oops, en plus c'est Annick qui avait dit cela!!!!!!!

ve le dire a mon amour:lol:

Tu ne peux pas le lui dire, il va lire en cachette quand tu ne le vois pas Contente pour lui petit père et plein de câlins.

eclipse a écrit:
Tu ne peux pas le lui dire, il va lire en cachette quand tu ne le vois pas Contente pour lui petit père et plein de câlins.

ITOU, gros bisous et calinous

les calinous sont tous faits.....

mais il est gourmand le petit Roi...Very Happy

il me mène a la baguette , j'vous jure!!!!!!Laughing

TO a écrit:
oops, en plus c'est Annick qui avait dit cela!!!!!!!

ve le dire a mon amour:lol:

Bon, cette fois To, c'est à Kwick que ce message s'adresse. Kwick, essaie de trouver un opticien sur le chemin de ta promenade, fais entrer ta maîtresse dans la boutique et aide la à choisir une bonne paire de lunette... (en plus, elle a traité Bleak de fille... ). Et fais attention Kwick, bientôt elle va t'appeler Minou.

Nous sommes les rois, les princes, nous menons nos maîtres par le bout du nez
On te croit, ça nous arrive à nous aussi.

me fait tourner la tete, c'est pour cela!!!!!!!Laughing

c'est vrai que ce sont les Rois, les Princes de la maison.....

bon ici, no probleme, il est le seule male..............

quelle nuit m'a fait passer......!!!

j'éteins, j'allume, je monte, je descends, a 4 h du mat, je veux sortir.....

pourquoi se gener, elle est la!!!!!

bon qui va me soigner?

a part cela, il a mangé, pris ses médocs, il a fait son tour de jeunes a une allure des plus ............modérées...Il sent déjà la chaleur qu'il va faire.Smile

C'est vrai que la chaleur de la nuit n'est jamais agréable, le notre aussi a voyagé cette nuit.

Fais lui de gros câlins mais ne le laisses pas trop te fatiguer, quand on gronde un peu, ils comprennent très vite, sinon, c'est l'anarchie à la maison.

je crains vraiment la semaine ...alerte canicule. on a tenté de sortir ce soir, infaisable tant il fait chaud.

je le bassine de temps en temps et plus tard je lui donnerai une ptite douchette tiède...

Je ne peux pas le gronder, en pleine nuit le pauvre chéri.

tu es un amour comme toutes ici...bisous et tes calins sont faits.

TO, comment avez vous passé la journée avec ton petit chéri ?

J'ai vu qu'à Albi et Montauban il faisait 41° à l'ombre aux régionales, alors, Castres doit être çà la même enseigne !

Avez vous supporté ?

Nous ça va faire deux mois que c'est comme ça tous les jours, et on en "pète", alors, un petit bout fragile, tu dois avoir peur.

je tremble...

une nuit de passée, mais quelle nuit!!!! j'ai cru défaillir.

Bébé, installé sur un pareo tres frais de coton, sur le lit, avec la ventilation ...a portée de ma main....on a pu faire .

A minuit, 1 heure du matin, il faisait encore 30.

castres etant une cuvette, ala fin de la journée il fait plus chaud ...on n'a pas un souffle d'air.

Tu as essayé la bouteille gelée devant le ventilateur?

Cela rafraichit 2 fois plus la piece ...

Courage...

non, mais je vais préparer cela de suite.

Merci:D

TO, c'est un mauvais moment à passer pour ton Kwick. Arme-toi de patience et use de tous les moyens pour garder ton environnement relativement frais et dès que la canicule sera passée, tout rentrera dans l'ordre.
Fais quand même gaffe à la douche, tu peux causer une hydrocution ou un malaise (cela était arrivé avec le Pépé de Sandra).
Le brumiser est moins dangereux.

Pleins de câlins à ce petit kwick et gros bisous à toi love02love02

figures toi que j'y ai pensé donc je ne lui ai pas donné....j'use de tous les moyens mis a ma disposition....c'est fou ce que l'on peut etre ingénieux dans de pareils cas, avec l'aide des amis et amies...Very Happy

mon ptit coeur n'est pas au top de sa forme...

normal avec cette chaleur.

mais je le surveille sans arret.

ah, que de soucis....quelle angoisse..

Ces grosses chaleurs ne vont pas s'éterniser, je pense que la fraîcheur ne tardera pas.

Je sais qu'il n'en manque pas, mais fais lui un gros câlin de ma part et de celle de Dino.

Comme j'ai un ventilateur sur pied qui ne supporte pas bien les bouteilles, j'épingle un linge mouillé et ça lui fait du bien.

je fais la meme chose:lol:

je lui fais tes calins, je manque pas....

ce soir, il parait mieux, mais n'a pas mangé de la journée...remarques, avec la chaleur, qui a envie de manger?

alors Monsieur Mon guerrier, a l'air mieux.....il a mangé ce matin cheers

aujourd'hui nous fetons nos huit mois de bonheur...il est entré dans mon coeur et dans sa maison le 23.12.2010......

alors, comme tous les jours sont un Don de Dieu.....nous sommes heureux.Very Happy

en dehors du fait qu'avec ces chaleurs, je suis malade comme un "chien"...

ca c'est pas grave au fond.Smile

Merci Nanou et merci a toutes et tous de vous inquiéter de mon guerrier....Smile

TO malgrès que l'on ait des favoris, on s'inquiète pour tous nos poilus (quand je dis tous ce sont ceux du fofo et leurs maman et papas) donc c'es normal que nous demandions des nouvelles. Gros bisous à vous deux et calinous au guerrier

oui, bleak, je m'en doutais.

Mais tu sais, j'ai toujours eté seule quand mes chéris sont partis dans mes bras...et c'est dur a vivre.

alors la, je trouve des oreilles soeurs..........Very Happy

Non TO, tu n'es pas seule, tu as plein d'amies et d'amis (surtout un) virtuels, nous sommes tous là pour toi comme pour nous tous, que ce soit dans la joie comme dans le désarroi.

Lorsque j'ai fait endormir Mambo, c'est grâce au forum que j'ai pu tenir, sans lui, je ne sais comment les choses auraient évoluées.

Le seul regret, de ne pas l'avoir connu plus tôt, il y a tant d'êtres merveilleux qui en font parties, certains que nous connaissons moins, car très occupés par leurs activités ou leur famille, donc moins disponibles.

Il n'est jamais trop tard pour ne plus être seule ou seul.

eclipse a écrit:
Non TO, tu n'es pas seule, tu as plein d'amies et d'amis (surtout un) virtuels, nous sommes tous là pour toi comme pour nous tous, que ce soit dans la joie comme dans le désarroi.

Lorsque j'ai fait endormir Mambo, c'est grâce au forum que j'ai pu tenir, sans lui, je ne sais comment les choses auraient évoluées.

Le seul regret, de ne pas l'avoir connu plus tôt, il y a tant d'êtres merveilleux qui en font parties, certains que nous connaissons moins, car très occupés par leurs activités ou leur famille, donc moins disponibles.

Il n'est jamais trop tard pour ne plus être seule ou seul.

ET OUI ECLIPSE

je sais que je ne suis plus seule depuis que je me suis inscrite sur cn et ici.....Mais avant, ce fut une longue traversée du désert qui me fait apprécier encore plus chaque petit mot...

Nous avons un grand point commun : Notre amour pour eux.

alors nous sommes liés.

Tu as raison TO, tu n'es plus seule et tu sais que tu peux aussi appeler si tu as besoin de parler Wink
Cette traversée du désert, nous l'avons tous plus ou moins connue mais grâce à internet, nous nous sentons moins seuls...
Évidemment, nous vivons tous des émotions différentes et perçues aussi différemment mais finalement le ressenti est le même : amour, attachement, angoisse, peine, pleur, chagrin...
Nous l'avons vécu et le vivrons encore et le partager semble moins lourd à porter.
C'est aussi cela l'amitié virtuelle !

continuez a le biser, il aime tant et ca lui fait le plus grand bien....il est en pleine forme ce matin...Very Happy

Merci mon Dieu.

TO est ce que c'est mon déodorant qui t’empêche de venir sur ce forum pour nous donner des nouvelles de ton KWICK; Si c'est ça je le changerai je te promet ....... ??????

NONNNNNN

ca y est les filles, j'ai tout retrouvé......ouf

Very Happy

vous rigolez en disant que je ne suis pas bien ici ? j'y suis tres tres bien , meme, en compagnie de personnes HUMAINES....

Alors, mon bb va bien.....il vacille et tremblotte de plus en plus, mais bizarremtn chaque fois que je lui dis que je suis la, cela s'arrete...Question

sinon, il remange correctement.

ce matin poisson avec haricots verts.....Il a tout fini ptit tyran....Very Happy

Merci pour mon trésor, car c'est un trésor, comme tous d'ailleurs....Very Happy

• Créer...