Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TO

Mon Kwick chéri est hospitalisé, sous oxygène et perfusion..

Messages recommandés

Lucrèce a écrit:
TOOOOOOOOOOOOOOOO ! tous les membres ne sont pas inscrits sur CS pour avoir des nouvelles et puis que penses-tu de l'ouverture d'un autre post pour ton Kwick au titre plus positif ?

Oh oui, je suis d'accord ma puce.Very Happy

OUF, tu nous as fais peur, bien contente que tout aille au mieux.

Plein de bisous et de léchouilles à toi et Kwick.

ouaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est le top ces léchouilles ....Very Happy j'adore....... a toutes et tous.

TO a écrit:
Lucrèce a écrit:
TOOOOOOOOOOOOOOOO ! tous les membres ne sont pas inscrits sur CS pour avoir des nouvelles et puis que penses-tu de l'ouverture d'un autre post pour ton Kwick au titre plus positif ?

Oh oui, je suis d'accord ma puce.Very Happy

Celui-ci est le titre réaliste du moment maintenant il est sauvé et un titre positif serait plus approprié Wink
Bien sûr, tu le commences quand tu veux et si tu souhaites mettre une photo, tu demandes à Sandra ou autre personne, c'est selon ton choix...

On y tient à ton petit protégé bises

Very Happy merci de tout coeur, vraiment......je viens d'envoyer les toutes dernières photos d'aujourd'hui....a cathy12, donc ce sera sur CS je pense a partir de demain....

Je ne sais toujours pas les mettre!

Il a beaucoup de tremblements, et je pense que tous les jours sont un sursis....donc nous profitons l'un de l'autre.

Sur CS, je ne sais pas insérer une photo même mon avatar c'est MaryHo qui l'a mis.
ici, c'est plus simple parce que l'hébergeur ne complique pas l'insertion avec la taille puisqu'il l'adapte automatiquement.

Tu sais, ça fait 3 ans que je dis que mon Théo est sursitaire et pourtant il les a traversés lentement et parfois douloureusement. Depuis l'an dernier, la sénescence ayant fait irruption dans sa vie au mois de juin, il tremble et vacille aussi régulièrement mais dès que je le prends dans les bras, il se détend... se détend parce que je suis près de lui mais également parce que je l'enveloppe d'une petite couverture de bébé qui le réchauffe.
Chez nous, il ne fait pas aussi chaud que chez toi, de plus la maison conserve une certaine fraicheur en été et elle est bien appréciée par les poilus.
Nous savons que nos petits sont sursitaires parce qu'ils ont déclaré une pathologie mais les autres le sont peut-être davantage et nous ne le savons pas... c'est ce que me dit souvent Volga lorsque je pleure pour Théo.

Ben oui, je pleure souvent parce que j'ai peur de perdre les êtres que j'aime et ça ne sert à rien qu'à me miner la vie !

Un jour à la fois... et puis Amour, toujours et pour l'éternité coeur

tu es un amour, je sais que c'est jour par jour...c'est déjà cela de pris..

il en faut du courage pour subir nos souscis de chienchien mais dans ce monde de fou qu'avons nous à part eux ??? moi qui n'est pas d' enfant je ne me vois pas sa ma tribu , ils sont malades mais le jour ou ils partent le temps parait bien long

tu sais sandra, tu as beau avoir des enfants, moi non plus je ne peux vivre sans eux...

comment vont tes petits malades ?

mon bébé, ce matin est en pleine forme après une duit d'enfer!!!!!Crying or Very sad

je ne savais plus quoi faire, jusqu'a ce qu'il s'endorme d'un coup...donc de 3 h a 5 h...apres réveil en fanfare!!!!

Mais, bonne nouvelle, ce matin il s'est amusé comme un fou avec son copain, et n'a pas eu un tremblement ni un vertige!!!!!!!

Je ne sais plus quoi en penser. ...........mais je me réjouis.Very Happy

j'sais qu'elle sera en aveyron demain......

sinon, je t'envoie les photos...

il va bien le matin, et a partir de 16h30, ca déc....

les nuits sont un peu courtes car dès qu'il fait un mouvement je tate le lit pour voir la position qu'il a et m'apercevoir s'il est bien ou pas....

tu sais ce que c'est l'inquiétude en pleine nuit le moindre bruit te fait réveille.

bisous et calins a la tite tribu...

il y a un nouveau post que j'ai ouvert il y a 3 jours ou 2 je crois "kwick a des hauts et des bas"...c'est plus d'actualité.....

• Créer...