Volga 0 Posté(e) le 5 août 2011 Annonce du 05/08/11 :mel type yorkshire 7 anstatoué 2fre 489 vaccinénon lofsterelisépetit chien calme et calin adore dormir sur le lit tres proche des personne de la maison ok chien chat enfant06 13 01 35 71http://www.leboncoin.fr/animaux/223589229.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est un petit york à LOUNA il est adorable et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est beau comme un coeur, ce petit bout, vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 août 2011 Beau comme un petit cœur. vite une bonne famille pour ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 6 août 2011 c est petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oups, corrigé et mis dans les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 août 2011 Volga a écrit:Oups, corrigé et mis dans les mâles Je te montrerai un jour VOLGA ce qui est quoi ça, c'est l'image d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 7 août 2011 bleak53 a écrit:Volga a écrit:Oups, corrigé et mis dans les mâles Je te montrerai un jour VOLGA ce qui est quoi ça, c'est l'image d'une femme Ah bon, mais alors les étamines, le pistil, les abeilles qui buttinent, on nous aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 adoption confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 où est mon post ? j'en avais ouvert un avec la belle photo que Louna a mis ci-dessus ? je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est une bonne nouvelle ! je lui souhaite longue vie et bonheur dans sa bonne famille merci aux adoptants et à Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 génial pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour le petit loup et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites