Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

YOUSKI yorkshire mâle 14 ans Compiègne (60)

Messages recommandés

Annonce du 27/06/11 :

Cédons contre bon soins un YORKSHIRE mâle âgé 14 ans; né le 05 mai 1997 nommé Youski.
C'est à contre cœur que nous le cédons. Il a été élevé en famille avec un autre compagnon de type pékinois ayant le même âge, mais voilà ce dernier ne supporte plus le présence de Youski et "le maltraite" en permanence. Nous cherchons donc une famille qui pourra s'en occuper et lui apporter en retour le bonheur qu'il pourra amener au sein de votre foyer. Il est très gentil, obéissant, propre, câlin et sait rester seul à la maison.

06 45 84 80 83

http://www.leboncoin.fr/animaux/213535749.htm?ca=17_s

Annonce du 10/07/11 :

Cédons contre bons soins un YORKSHIRE mâle âgé 14 ans; né le 05 mai 1997 nommé Youski.
C'est à contre cœur que nous le cédons. Il a été élevé en famille avec un autre compagnon de type pékinois ayant le même âge, mais voilà ce dernier ne supporte plus le présence de Youski et "le maltraite" en permanence. Nous cherchons donc une famille qui pourra s'en occuper et lui apporter en retour le bonheur qu'il pourra amener au sein de votre foyer. Il est très gentil, obéissant, propre, câlin et sait rester seul à la maison.

06 45 84 80 83

http://www.leboncoin.fr/animaux/216895821.htm?ca=17_s

Qui voudra d'un petit vieux de quatorze ans Question
Ils n'avaient personne dans la famille pour le placer:?: Comment se fait il qu'au bout de quatorze ans le pékinois ne le supporte plus ? ...............Qui commande à la maison ? Qui est le maître ?

Vite, une bonne famille, sinon le pauvre finira abandonné et ensuit va savoir ce qu'il se passera.
Je serai à côté, j'y serai allée. Tous des C..S Ils m'écoeurent.

Annonce du 04/07/11 :

Cédons contre bons soins un YORKSHIRE mâle âgé 14 ans; né le 05 mai 1997 nommé Youski.

06 45 84 80 83

http://www.leboncoin.fr/animaux/223245052.htm?ca=17_s

Nous avons déjà eu cette annonce, je vais contrôler le fusionner si je retrouve, sinon, si quelqu'un s'en souvient ??? Merci. Après tant de temps, on largue le york, des connards.

Qui fera le bonheur du petit père ?

• Créer...