Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

SOPHIE n'est pas bien

Messages recommandés

sandra et les yorkis a écrit:
SOPHIE ma pauvre mémère s'en va je la fais aussi mangé à la main car elle n'y arrive pas elle tremble et ne se lève plus ça descend dans ses pattes et elle ne tient plus debout par contre elle me recherche et me fais des bisous mais cette paralysie l'affaiblie elle est sous candilat mais ça c'est agravé aujourd'hui



la nuit a été longue ,SOPHIE ne peut pas se lever alors elle etait couchée dans son urine et voulait boire donc à 2 H du matin lavage de fesses et change de couffin , et ce matin LOULOUNE est prise de quinte de toux je me demande bien qu'elle age elle a cette fifille surement pas toute jeune , enfin voila c'est une véritable clinique moi qui aime bien dormir jusqu'a 8 H je navique entre les etages depuis cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSad de tout coeur avec toi et JY. Nous vous envoyons tout ce que nous avons de positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sandra n'a peut-être pas eu le temps de rechercher ce post, je me permets de la citer et de fusionner les commentaires correspondants à Sophie :
sandra et les yorkis a écrit:
SOPHIE ma pauvre mémère s'en va je la fais aussi mangé à la main car elle n'y arrive pas elle tremble et ne se lève plus ça descend dans ses pattes et elle ne tient plus debout par contre elle me recherche et me fais des bisous mais cette paralysie l'affaiblie elle est sous candilat mais ça c'est agravé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
SadSadSadSadSad de tout coeur avec toi et JY. Nous vous envoyons tout ce que nous avons de positif.




Ne désespérez pas, elle se bat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tendres pensées pour cette petite flamme......ca me fait tant peine. tendres calins a elle.

et courage a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'avais pas vu ton message.

Je suis désolée sandra, pour toi, pour JY, et surtout pour la ptite SOPHIE, bien qu'elle soit entourée de tout l'amour du monde...

Je pense tres fort a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du post et j'ajouterais :

La seule chose qui compte c'est le rétablissement de Mlle Sophie, mettons nos forces à penser à elle et lui donner des ondes positives et à sa tite môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet nettoyé.

Certaines d'entre vous ont constaté que j'ai remonté un sujet plutôt tendu. En le retrouvant, je n'ai pas pris le temps de relire, j'ai donc fusionné. C'est involontaire, le but était de faire suite à l'état de santé de Sophie mais pas de raviver de mauvais souvenirs...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
aucune amélioration je suis malheureuse aujourd'hui aucun appétit c'est découragent je ne sais plus quoi faire à la seringue ça ne passe pas

Sandra, quand la sénescence est là, que les organes ne fonctionnent plus aussi bien, l'animal ne s'alimente plus autant et l'appétit devient capricieux. Alors, un jour avec et un jour sans... et puis, elle n'aime peut-être pas la a/d qui est un aliment idéal pour rebooster un malade mais parfois trop ecoeurant pour un senior...

Je peux juste te dire qu'il ne faut pas désespérer si elle mange très peu... demain peut-être un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
aucune amélioration je suis malheureuse aujourd'hui aucun appétit c'est découragent je ne sais plus quoi faire à la seringue ça ne passe pas

Sandra, quand la sénescence est là, que les organes ne fonctionnent plus aussi bien, l'animal ne s'alimente plus autant et l'appétit devient capricieux. Alors, un jour avec et un jour sans... et puis, elle n'aime peut-être pas la a/d qui est un aliment idéal pour rebooster un malade mais parfois trop ecoeurant pour un senior...

Je peux juste te dire qu'il ne faut pas désespérer si elle mange très peu... demain peut-être un peu plus.





oui Lucrèce a raison, un jour après l'autre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petiote plein d'ondes positives pour toi....et tes parents qui t'aiment tant. et des calinous tres doux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire, hormis que le york a quand même une sacrée résistance et qu'il peut bien nous étonner.

Ta petite Sophie a le même âge que Théo à 2 jours près... mais quelle différence au niveau du poil... elle est encore bien jolie cette yorkinette love

Plein de câlins à Sophie et courage Sandra bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles, ce matin, sandra.???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...