Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Courte (je l'espère...) absence sur le site

Messages recommandés

Bonne journée à tous. Mon ordinateur souffle un peu trop fort à mon goût.pale Je le dépose donc quelques jours à la clinique pour un petit nettoyage du ventilateur. cheers
J'espère vous retrouver très rapidement et vous souhaite une excellente semaine ensoleillée. flower
Je suis de tout de coeur avec vos petits vieux et espère que les jours à venir seront bénéfiques à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick, tu vas nous manquer mais s'il faut refaire une santé à ton PC pour te lire chaque jour, alors nous l'acceptons.
Repose-toi bien profite de tes congés si tu les utilises en ce moment.
A bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je reviens. C'est long, cinq jours, sans vous, les ami(e)s. J'ai récupéré l'engin en fin de matinée. Il me reste à présent à découvrir ce qui s'est passé en mon absence. Rien de grave, je l'espère.

Vous êtes gentils de me souhaiter de bonnes vacances, mais hélas, elles dont déjà terminées. Je reprends le travail mardi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te relire !

Comme tu es restée discrète sur tes vacances, je pensais qu'elles commençaient mais ce n'est pas le cas... alors j'espère que tu aborderas ta rentrée avec la forme et le sourire.

Bon, tu sais que nous sommes là, c'est encore l'été, nous pourrons encore siroté quelques cocktails au bord de la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:


Comme tu es restée discrète sur tes vacances, je pensais qu'elles commençaient mais ce n'est pas le cas



Les vacances ont été un moment un peu difficile car pleines des souvenirs de l'année passée. C'était l'époque où j'avais consacré tout mon temps à Rusty pour l'aider à bien s'adapter à sa nouvelle vie... et ça avait marché. Malheureusement, c'était sans compter sur la maladie qui attendait, tapie dans le fond de son petit corps. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a parfois des souvenirs douloureux que l'on aimerait ne plus se rappeller ,deja un an cela me fait penser à ma TYA elle etait deja malade quand ton RUSTY est parti car je t'avais passé BENOIT au tel que de mauvais souvenirs cela nous donnent le cafard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma pauvre ANNICK je me souviens et souviens toi de ce que je t'ai dis depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...