Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pralinette11

presentation en tant que nouveau membre

Messages recommandés

je m'appelle cathy j'habite a Grisolles pres de toulouse. Je suis veuve et j'ai 2 filles une mariee et l'autre vit avec son copain. J'aime beaucoup les animaux. J' ai un chat 2 cochons d'inde des oiseaux et une chienne de 12ansen fin de vie car elle a de gros soucis de santé. J'etais assistante maternelle mais suite a des problemes de sante j'ai du arreter ce travail.

à toi PRALINETTE et nous aimons les de tous les poilus et autres, alors n'hésites pas

bleak53 a écrit:
à toi PRALINETTE et nous aimons les de tous les poilus et autres, alors n'hésites pas

Evil or Very Mad non non bleak, "Susi" ne mettra pas de photos puisque son but premier n'est pas de participer à notre forum Suspect

Cathy, sur tous les forums, tu t'inscris sous le pseudo "SUSI" et ici "Pralinette"...

Que veux-tu exactement ? quelles sont tes intentions ? qu'est-ce qui t'amène ? pourquoi cet autre pseudo ?

As-tu honte de t'inscrire ici ?

A peine inscrite, tu étais déjà dans la liste des membres, qui cherchais-tu ? pourquoi fouiller ? je crois savoir pour qui et bien dis-lui de ma part que "l'espionnite"... c'est pas bien du tout ! Evil or Very Mad

Si tu ne t'expliques pas, ton compte sera supprimé.

Nous t'avons accueilli en toute sincérité dans notre FOFO pour que tu puisse nous espionner et espionner quoi ??, nous n'avons aucun secret seulement notre amour de tous les animaux qu'ils soient petits ou grands comme l'a si bien dit et écrit JAMES HERRIOTT. Expliques nous tes intentions STP. Je retire mes sincères accolades que je t'avais envoyées car celles ci ont été obtenues sous de fausses intentions et je demanderai à mes amies de ce forum d'en faire autant.

Tu n'es pas la bienvenue sur ce forum.

• Créer...