Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeletrusty

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Angélique j'ai 30 ans j'habite dans l'aisne (02) j'ai un chien de 8 ans que je suis allé chercher à la SPA quand il avait 6mois c'est un labrador avec du husky c'est mon gros bébé et j'ai une chatte de 8 ans aussi que j'ai eu pratiquement au même moment elle appartenait à une de mes collègue qui s'en occupait pas pour c'était juste pour ne pas être seul le soir et parce que quand c'est bébé c'est mignon elle la laissé toute seule tout le week end volet fermé avec une gamelle vide donc, je lui ai dit quand tu sors tu me l'amène et puis quand je la ramenée elle pleurait tellement en voiture que du coup au bout de la 2 ème fois je l'ai gardé.Je viens sur se forum car déjà j'aime nos amis les bêtes et si je peux aider ce sera avec plaisirs.

Et je vous souhaite une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta pettie famille de poilus, j'espère que le forum te plaira ^

..... et nous sommes friands de , à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeletrusty a écrit:
merci a vous tous


Pas de quoi et n'oublies pas les on en raffole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angeletrusty !
Bravo pour tes 2 adoptions et surtout pour le chat qui aurait sûrement mal fini sans toi.
N'hésites pas à nous les présenter, nous aimons beaucoup les photos ok1

Si tu n'as pas l'habitude de le faire, il y a un post-it en haut de chaque forum qui te permettra d'insérer des photos rapidement et facilement.

A bientôt et au plaisir de te lire fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...