Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

SOPHIE est partie hier soir

Messages recommandés

JE ne sais pas ce que j'ai fais ce midi j'ai mis un com et je ne le retrouve pas



SOPHIE m' a fait une crise hier soir petite mère elle se débattait j'ai tel à la clinique et mon vétérinaire m'a conseillé d' attendre quelques minutes ,en effet environ 2 à 3 mn puis elle s'est calmée très fatiguée vers 22 H la crise à repris mais plus forte elle se débattait avec cette fois des petits cris j'ai rappellée la clinique et à mon arrivée elle criait toujours mon vétérinaire m' a confimé que SOPHIE avait refait une attaque cérébrale et que les cris etait du à cela ,j'ai accèptée de l'endormir pour lui éviter de se débattre jusqu'a ce que son coeur lache , c'est une dure épreuve que je n'oublierais pas

SOPHIE repose dehormais avec nos autres petits dans notre terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reposes en paix petite Sophie, tu as eté aimée, choyée, et tes parents t'ont accompagnée jusqu'au bout....

Je suis si chagrin sandra , surtout pour toi et JY, car Elle, est en paix, à coté de tous tes petits chéris.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le ciel a retrouvé un petit ange au doux nom de SOPHIE qui maintenant ne souffre plus. Sois heureuse maintenant ma belle et dis bonjour à tous nos petits disparus, Je t'envoies un gros bisous pour toi et pour tous tes nouveaux copains là haut. Adieu ma belle et je m'associe à ta maman et ton papa en versant une larme pour toi petite chérie. Adieu petite amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu, je suis désolée Sandra, en ce moment la vie t'épargne pas et nos petits "vieux" ont du mal à passer le cap.
Reposes en paix petite Sophie, il y aura une nouvelle étoile ce soir
Bon courage Sandra, je pense très fort à toi

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas, sois heureuse avec tous tes amis,Veuilles bien sur ta Maman et ton Papa, tu leur manques,

ils t'aimaient tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petite Sophie! Tu as été tellement aimée, sois heureuse là-haut vers tous les autres copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées vont vers Sophie et vous deux....

si triste de les perdre.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages , elle est partie je savais que je ne la sauverais pas parfois j'ai espoir mais pas la, elle etait trop atteinte ses pattes qui ne la portaient plus ce n'etait pas le sousci pour moi mais une crise qui revient juste apres c'est mauvais comme me l'avait dit BENOIT il ne faut pas de récidive mais la il y en a eu DEUX , ce matin j'ai tout rangé son petit coin à elle puisqu'elle etait aveugle , je pense à mes autres petits vieux qui vont suivrent lequel sera le prochain ???? comme le disait mon mari ce midi " tu prends des chiens que pesonne ne veut et apres c'est toi qui souffre " il n'a pas tord SOPHIE pesait 6 KG ,aveugle ,et 16 ans ,il n'y avait pas de quoi avoir des enchères comme pour un mini sur d' autres forums



parfois mon chagrin me donne un coup de colère j'en ai marre de voir des connards pleindrent des pauvres chiens qui n'attendent rien qu'une famille pour etre heureux ils ne leveraient pas le petit doigt ils attendent la perle rare toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense la meme chose sandra.....

on dirait qu'ils sont au resto....

ca me dégoute, alors que tant de refuges sont pleins.

pleins de bisous qui ne te consoleront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, tu sais ce que je pense et ressens dans ces moments-là...

Cette petite Sophie a été heureuse et choyée les derniers mois de sa vie et c'est l'essentiel. Elle est partie doucement grâce à toi et pas dans l'indifférence de ce foyer indigne qui était le sien.



Je comprends ta colère mais dis-toi que : "Bien mal acquis ne profite jamais"

Sois heureuse petite Sophie, tu es partie avec plein d'AMOUR et tu rejoins tous les autres de l'autre côté



Allez petite mère des yorkinous, profite de tous les autres, ils ont besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Sandra, tu sais ce que je pense et ressens dans ces moments-là...

Cette petite Sophie a été heureuse et choyée les derniers mois de sa vie et c'est l'essentiel. Elle est partie doucement grâce à toi et pas dans l'indifférence de ce foyer indigne qui était le sien.



Je comprends ta colère mais dis-toi que : "Bien mal acquis ne profite jamais"

Sois heureuse petite Sophie, tu es partie avec plein d'AMOUR et tu rejoins tous les autres de l'autre côté



Allez petite mère des yorkinous, profite de tous les autres, ils ont besoin de toi


Je ne peux qu'acquiescer et puis on est toujours en colère après en avoir perdu un, on se rebiffe ce qui est normal mais dis toi que tu en a encore beaucoup avec toi qui ont besoin de toi SANDRA, et moi je te salue pour tout ce que tu fais pour eux, MERCI pour tout ce que tu as sauvé et que tu sauvera encore, c'est ton destin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Sandra, tu sais ce que je pense et ressens dans ces moments-là...

Cette petite Sophie a été heureuse et choyée les derniers mois de sa vie et c'est l'essentiel. Elle est partie doucement grâce à toi et pas dans l'indifférence de ce foyer indigne qui était le sien.

Je comprends ta colère mais dis-toi que : "Bien mal acquis ne profite jamais"

Sois heureuse petite Sophie, tu es partie avec plein d'AMOUR et tu rejoins tous les autres de l'autre côté

Allez petite mère des yorkinous, profite de tous les autres, ils ont besoin de toi


Je ne peux qu'acquiescer et puis on est toujours en colère après en avoir perdu un, on se rebiffe ce qui est normal mais dis toi que tu en a encore beaucoup avec toi qui ont besoin de toi SANDRA, et moi je te salue pour tout ce que tu fais pour eux, MERCI pour tout ce que tu as sauvé et que tu sauvera encore, c'est ton destin.

Oui, c'est son destin topyork02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien triste pour toi Sandra Sad



tu souffres beaucoup ces derniers temps Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le départ de ta petite Sophie, Sandra. Elle repose en paix, à présent, après avoir connu l'amour auprès de toi et JY.
Je pense bien fort à toi et comprends ton sentiment de révolte. Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire, toute mon affection pour toi et des petits

Sophie est avec nos loulous et veillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...