Volga 0 Posté(e) le 11 août 2011 Annonce du 11/08/11 :Je m'appelle Habby, je suis un chien de type Yorkshire (non LOF) de 5ans 1/2, (immatriculation sur carnet de santé), j'aime jouer, être caliné, et me promener. J'ai l'habitude des autres animaux, et des enfants...Je suis tatoué et vacciné...Mon maître est décédé et je cherche un nouveau Maître qui s'occupera bien de moi...06 85 47 59 81http://www.leboncoin.fr/animaux/225070919.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGLANTINE37 0 Posté(e) le 12 août 2011 rrroooo la petite bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 août 2011 EGLANTINE37 a écrit:rrroooo la petite bouille !!!!Oui coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2011 cela fait pitié quand un petit york orphelin se retrouve sur le bon coin ,que deviendra t'il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2011 sandra et les yorkis a écrit:cela fait pitié quand un petit york orphelin se retrouve sur le bon coin ,que deviendra t'il ???Cette annonce est désactivée J'espère que son chemin à croisé une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites