Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susi

Bonjour du sud ouest

Messages recommandés

Je suis Susi 54ans mere de trois grandes filles parties de la maison.Je suis divorcée,et j'habite Grisolles entre Toulouse et Montauban.Je suis assistante maternelle.Je vie avec 5 felis et trois louloutes

SUSI et moi aussi j'habite Montauban mais l'autre au nord en Bretagne Peux tu nous mettre des de tes poilus, nous adorons.

bleak53 a écrit:
SUSI et moi aussi j'habite Montauban mais l'autre au nord en Bretagne Peux tu nous mettre des de tes poilus, nous adorons.

à toi Susi,

Bleak est notre boute en train, tu à dû t'en rendre compte.

bienvenue chez les amoureux des chéris....Very Happy

Merci de votre accueil chaleureux.Voila je me suis inscrite il y a maintenant 10 jours et je n'arrive toujours pas a rentré dans le forum es normal? merci

Chipie 9ansOlivers 8ansTeddy 7ansMimine 6ansMes louloutesCannelle 4ans j'ai eu tout bebe Suzy 10ans adopté avril 2010 au refuge de GolfecheSissy ma derniere arrivé 14ans et demi arrivé en janvier 2011 Voila mes amour

Merci pour les photos ils sont tous Bô

J'ai cependant une petite préférence pour Suzye, le prénom peut-être....

Une papouille de notre part

Moi pas de préférence, je pense qu'ils sont tous beaux tes loulous et louloutes. pour les

bienvenue a toi...Very Happy

bien belle petite tribu....Les minous font quel régime ????Laughing

TO a écrit:
bienvenue a toi...Very Happy

bien belle petite tribu....Les minous font quel régime ????Laughing

Hypercalllllllorique je pense, de plus il est facile à suivre et les résultats sont immédiats Même sur les humains

Je repond en retard a Lucrece.Pour suzy la shih tzu en effet c'est elle qui m'a choisi au refuge.Par contre pour Sissy c'est different.Car en decembre exactement le 4 /12 2010 j'ai perdue Joy une canichette de 14 ans adopté chez cani-seniors,elle n'est resté que 4 mois,mais quatre mois de bonheur.J'ai du la faire endormir car elle avait une enorme tumeur mamere,le cancer été la,trop tard.Ma peine a été terrible.Puis un jour de decembre je suis tombée sur le forum des caniches de Daysie,une canichette Sissy de 14ans le meme regard,la meme couleur,bref le portrait de Joy.Et la coup de coeur,j'avais l'impression quelle revenait a la maison.J'ai du me battre car il n'acepter pas le coovoiturage,mais finalement debut janvier Francinette l'a descendue a Toulouse.Voila toute l'histoire.A travers son regard j'ai l'impression que Joy est toujours presente;je suis meme sure que c'est elle qui m'a guidé.Je ne regrette pas c'est une mamie qui a souffert,mais qui me donne plein d'amour.C'est super un seniors je dis qu'il ne faut pas hesiter.Voila elle partage ma vie depuis bientot un an.

Je découvre ta présentation ! C'est une jolie famille que tu as là !
Je les aime tous !

• Créer...