sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 août 2011 cette après midi JY l'a conduit à la clinique car elle n'a pas arrètée de tousser cette nuit malgré les médicaments qu'elle a depuis des semaines , je l'ai reprise ce soir après des nouveaux examens , elle a un souffle au coeur aec une fissures du ventricule droit ce qui n'est pas terrible du tout elle a perdu un peu de poids mais je ne m'en étais pas aperçu vu qu'elle pèse 5 KG , BENOIT lui a prescrit du vétmédin mais sans etre sur du résultat ,et elle continue le dimazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 août 2011 espérons, mais ce n'est pas terrible, non.Le meme traitement que kwick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 août 2011 TO a écrit:espérons, mais ce n'est pas terrible, non.Le meme traitement que kwick. en ce moment je ne sais plus ou donner de la tète tout les jours il y a quelque chose , je sais que TARA est en danger elle a tellement eu de misère dans sa vie deja au niveau médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 août 2011 cela me touche énormément, meme si je ne les connais pas et ne les vois qu'en photos.Je trouve la souffrance animale injuste et atroce.Pauvres petiots qui, une fois le bopnheur trouvé, se relachent un peu....Oui, je te comprends si ce n'est l'un, c'est l'autre qui est malade.de tout coeur avec toi, vraiment tu es une femme admirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oh, je ne sais plus quoi dire, ça fait beaucoup depuis un moment... évidemment on peut penser que le nombre et l'âge font qu'il y en aura toujours un malade mais un peu de répit serait bien aussi...C'est une belle york et je souhaite que son nouveau traitement soit bénéfique !Il faut compter une huitaine de jours pour constater l'améliorationFais lui de gros câlins et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2011 la nuit n'a pas été terrible grosse quinte à 2 H jusqu'a ce matin LUCRECE a raison il faut le temps aux médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 août 2011 Courage ma belle TARA, et je suis convaincu que LULU a raison, il faut laisser le temps au temps. Toputes nos pensées positive SANDRA et gros bisous et calinous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2011 MERCI POUR CE JOLI GIF BLEACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ma pauvre Sandra, cet été n'épargne vraiment pas ton petit monde. Courage à toi et câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 août 2011 Avec Vetmedin, il faut compter une bonne semaine avant de constater une nette amélioration et en attendant, il faut du repos et éviter les efforts qui font pomper le coeur inutilement.Je sais que Rara ne manque pas de câlins mais fais lui en pour moi et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pas de quoi SANDRA, rien que pour la petite TARA ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour répondre à LUCRECE , TARA est une chouchoute à papa elle est toujours avec lui maman c'est juste pour les repas et le matin au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lucrèce a écrit:Je sais que Rara ne manque pas de câlins mais fais lui en pour moi et bisousC'était la fatigue, je voulais écrire TARAElle aussi chouchoute de JY donc entre deux, la miss Tara se repose, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle est loin d'etre bête cette fifille a son popa gaga.....allez, vous n'etes pas trop de deux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Gros câlins et repos, courage Sandra et JY, vous n'êtes pas épargnés cette année, que de souffrances pour ces petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 août 2011 comment va la petiote aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 août 2011 aujourd' hui elle n'est pas trop mal cette nuit elle a encore eu des bonnes quintes mais plus espacées je trouve que cela diminue mais à voir dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui, à suivre...fais lui calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 août 2011 Une amélioration si petite soit elle, c'est déjà çaN'oublies pas de lui faire des câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 août 2011 le calin a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sandra rajoute une papouille du soir de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 août 2011 De la notre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 août 2011 calins du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2011 Câlins de l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 août 2011 calins du soir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 15 août 2011 Allez une autre papouille pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Des nouvelles de TARA ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 TARA va bien avec la cortisone mais je prefèrerais sans et rien ne la calme sans cette microsolone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci sandra, je suis heureuse meme si c'est avec de la cortisone....Les petiots me tiennent a coeur.calins tendres a eux et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sandra, je ne sais pas quoi ajouter, je pensais bien que le changement de traitement arrêterait ses toux Fais lui de gros câlins et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Des nouvelles de TARA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 en ce moment c'est un peut calmer elle prends du vetmédin et dimazon matin et soir et un jour sur 2 microsolone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 à peu pres comme mon petit coeur, comme traitement.fais lui de gros calins....tres tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 que dire de plus,, courage, c'est dur, ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites