vidok11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vais partir en congés et je n'aurais plus accès au forum pendant 15 jours, puisque je n'ai plus d'accès internet à la maison, ( si j'y arrive je vous en expliquerais la raison à mon retour) et que je n'ai qu'internet au bureau ! Profitez de mon absence pour vous moquez des blondes, mais gare au retour.... !Je peux répondre jusqu'à 17h ! Bon été à tout le monde et mille caresses à tous vos poilus !A bientôtVidoket sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 12 août 2011 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pas de souci pars tranquille, je suis blonde depuis 1 mois et je veilleProfites bien de tes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonnes Vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonnes vacances Vidok et reviens nous en forme plus que jamais ! Câlins à tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou Vidok !Comment vas-tu ? tu te connectes et tu ne donnes pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 susi a écrit:Bonnes vacancesMais non Susi, Vidok est déjà partie en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Lucrèce a écrit:susi a écrit:Bonnes vacancesMais non Susi, Vidok est déjà partie en août Désolée je suis au boulot et souvent j'oublie de me déconnecter sinon ça va . Dès que je pourrais je resterais un peu plus longtemps.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites