eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le long W.E. du 15 août est déjà là, je sais que vous n'avez pas eu souvent beau temps.Ici, il fait toujours aussi chaud, alors, nous attendons septembre avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 août 2011 Envoie nous du soleil, parce que dans l'isère c'est une horreur, d'alleurs je devrais me rapprocher de la mer dès que possible (Bouches du Rhone).Je me souviens d'excellentes vacances ou nous étions des pro de la Sangria et Paëlla (les restos qui sont à l'intérieur des terres, par celle des touristes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voila le soleil,Je vois que tu aprécies aussi les bonnes paellas et la Sangria,Mais tu oublies :Les tapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 Paellas ? qui ? où ? j'adore ! j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 août 2011 nous c'est la pluie du matin au soir il y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 Nous avons eu du soleil ce samedi mais là il pleut, c'est complètement trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 14 août 2011 ici aussi comme d'habitude il pleut, j'ai sorti caline, elle est rentrée aussi sec pour faire pipi dans le salon , elle ne se cache même plus Elle doit pas aimer avoir les pattes mouillées et mon chat est dans la couette de ma fille, ne sort que quelques moustaches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 août 2011 Dimanche est passé légèrement ensoleillé mais plutôt frais.Nous avons mangé des moules frites... celles du Mont Saint Michel, les meilleures... un régal ! Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour nous, toujours aussi chaud, plein soleil, pas un pet de vent, pas de pluie, la terre est sèche.Actuellement seulement 34° à l'ombre.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca y est du soleil, soleil, soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2011 Erreur, sommes à 36° ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites