bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je serais absent à partir de demain (ou deux pieds si on veux) pour une dizaine de jours. Je souhaite de bonne vacances à tous ceux qui partent et bonnes continuation à ceux qui restent. à tous et à vos poilus età tous vos poilus, plumeaux, écaillés etc .................... et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh toi aussi ! que serons-nous sans toi pendant tous ces jours ? Tu vas chercher le soleil ailleurs ? Alors, bonnes vacances et reviens-nous bronzé comme JOJO Câlins à tes protégés et bises à toi et à Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lucrèce a écrit:Oh toi aussi ! que serons-nous sans toi pendant tous ces jours ? Tu vas chercher le soleil ailleurs ? Alors, bonnes vacances et reviens-nous bronzé comme JOJO Câlins à tes protégés et bises à toi et à Françoise 1)- vous gererez comme d'habitude, aucune inquiétude2)- Nous allons chez des amis au Nord Mayenne, près d'Alençon3)- Je vais essayer de bronzer mais ça ne fait aucune différence, tu n'aimes que des confits Et merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonne Vacances à toi et Françoise,Je t'envoie un peu d soleil,Tu vas nous manquer.Bisous à vous deux et bonne route, gros câlins aux poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonne vacances à toutes la famille à poils et sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'ai pas eu le temps de souhaiter de bonnes vacances à notre "jojobleak"... (La Lulu a monopolisé l'ordi toute la soirée) Et surtout profites en bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2011 COUCOU ME VOICI REVENU ............................... BONSOIR A VOUS TOUS, BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonsoir à toi aussi, j'espère que les vacances ont été agréables pour toi, ton épouse et les poilus,A+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 août 2011 bleak53 a écrit:COUCOU ME VOICI REVENU ............................... BONSOIR A VOUS TOUS, BISOUS Heureuse de te retrouver Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites